Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'ampli casque Vox amPlug3 US Silver

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 403 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'ampli casque Vox amPlug3 US Silver
5552.jpg
L’édition 2024 du NAMM Show qui se tenait à Anaheim était riche pour la marque anglaise Vox qui en a profité pour actualiser ses amPlug qui sont passés en version 3. Après avoir essayé le modèle AC30, nous nous intéressons aujourd’hui à l’US Silver qui se concentre sur les sons des amplis Fender des années 60.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Heureusement que ça prend les piles plutôt qu’une batterie, comme ça on peut mettre des piles rechargeables sans être tributaire d’une batterie constructeur inchangeable qui va forcément vieillir :clin:
3
J'ai trouvé le son des démos très plaisant, on est en terrain connu, l'émulation est très bonne, et rien que pour ça cet accessoire mérite ses 9 sur 10.

Un truc que j'ai pas aimé : il y a une espèce de compression lorsque tu mets en marche la boite à rythmes, qui fait que lorsque tu joues, le volume perçu de la BAR baisse. Ça m'a fait un peu la même sensation que lorsque j'utilise le réglage "ducking" sur un effet, ou un banal voice over / side chain sur un compresseur. Je trouve ça dommage, perso ça me perturbe plus qu'autre chose.

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 12:07:07 ]

4
Hushman, je te sens plus convaincu, enthousiaste pour cette version que pour l’émulation de l’AC 30. Parce que plus proche de l’original ?
Erik
5
Citation de blougui :
Hushman, je te sens plus convaincu, enthousiaste pour cette version que pour l’émulation de l’AC 30. Parce que plus proche de l’original ?
Erik


Hello Erik, effectivement l'US Silver m'a semblé beaucoup plus fidèle à l'ampli qu'il émule :) je trouve que pour 54 € c'est vraiment un bon produit

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

6
Est-il concevable de connecter cet ampli à une guitare Electro-acoustique ??
7
Bravo pour cette petite chronique !

Je dois dire que ces petits préamps de poche sont vraiment mimi et sonnent, vraiment sympa.
Tout aussi bon que l'AC30 de la semaine dernière.
8
Etonnant..!
9
Encore un petit effort de développement ... et on aura peut être un jour une version avec casque sans fil ?

Christian