Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strymon Deco Plug-in
Photos
1/1
Strymon Deco Plug-in

Simulateur de bande/vinyle de la marque Strymon

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Strymon refait la Deco de votre studio virtuel en mode vintage
341288.jpg
Près de dix ans après la sortie de la pédale originelle, Strymon propose une version logicielle enrichie de sa Deco.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On dirait bien que beaucoup de "hits" de Strymon vont avoir leurs déclinaisons plugins.
C’est plutôt une bonne chose, les deux formats sont complémentaires, ce n’est pas forcement pour la même utilisation.

[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 02:27:39 ]

3
J'adhère et j'attends El Capistan! Davantage de constructeurs de pédales full DSP devraient s'aventurer du côté des plugins, il n'y a qu'une auto-concurrence limitée. Eventide le fait très bien aussi!

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

4
C'est vrai _
5
Oui. J’attends la déclinaison plugin(s) du H90
En revanche, c’est plus vraiment terrible l’alu brossé pour les interfaces de plugins en 2023 !
6
Je viens de faire monter la version de démonstration; c'est vraiment surprenant .
Et dire que je convoitais la version hardware au format pédale !
7
Quelqu'un a t-il réussi à acheter ce Plug-in depuis les magasins européens situés au Danemark et en Finlande; j'ai regardé mais ne comprends pas bien leur langue et les sites de ces derniers ne sont pas traduits en anglais _