Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ToneBoosters ReelBus
Photos
1/1
ToneBoosters ReelBus

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins ToneBoosters en V3

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 564 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Les plug-ins ToneBoosters en V3
ToneBoosters a mis en ligne hier la version 3.0 de ses plug-ins, avec pour tous une nouvelle interface graphique et différentes améliorations.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aime beaucoup l’ensemble BusTools, vraiment bien pour le prix.

Citation :
BusCompressor reçoit un nouveau compresseur.


Sans doute une petite erreur de traduction. TB BusCompressor est un nouveau plu-gin, il ne peut pas en recevoir un nouveau... :bravo:
3
Ah, c'est pas possible de classer la news dans les bundles ToneBoosters ? 3 bundles sont actuellement disponibles : TB All pack, TB TrackEssentials bundle, TB BusTools bundle :-D

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 14:15:12 ]

4
Une belle mise à jour :)
Vraiment à essayer les toneboosters, et à adopter bien souvent :)
5
Très jolie surprise de fin d'année !
6
@Hohman: merci d'avoir relevé, j'avoue à ma grande honte ne pas avoir suivi les dernières sorties chez ToneBoosters, et comme c'était dans la liste des nouvelles fonctionnalités, j'ai plongé dedans comme dans un bain... au temps pour moi donc, c'est corrigé. ;)
Il manque pas mal de leurs produits dans la base, je compléterai demain. Pour le moment j'ai associé la news au TB All Pack.

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 21:17:17 ]

7
Merci d'avoir corrigé et déplacé la news, difficile de suivre ;) Il me semble avoir complété entièrement la base cette après midi, j'ai peut être oublié un produit. Les freewares ne sont plus visibles sur le site de Tonebooster...

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 21:48:08 ]

8
Une update en 3.01 est disponible sur le site de toneboosters, elle permet en outre, de faire cohabiter les Versions 3 et 2.9.1, tout est expliqué sur le site de toneboosters, enfin bref le mieux c'est d'aller voir en fait :)
@Hohman : effectivement, il semblerait qu'il n'y ait plus de freeware (Pour l'instant peut être...) dans cette version 3.