Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mooer Radar, le simulateur de baffle format micro

  • 120 réponses
  • 43 participants
  • 29 638 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : Mooer Radar, le simulateur de baffle format micro
Mooer Radar
Cette pédale format micro propose 30 modèles de baffle, ainsi que la possibilité de charger ses propres I.R.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de jessy_c_dead :
Le truc qui me chagrine c’est qu’il faut que la tête soit tout de même relié à une baffle puisce que ce n’est pas une load box !
Donc l’interet est tout de suite beaucoup plus limité il me semble...
Ou alors j’ai raté un truc ?


C'est un concurent a toute la multitude de sim hp, comme le CAB, Pangea et bien d'autre encore.
J'espere qu'il ne clip pas trop vite.

L'autre bonne nouvelle, il faut s'attendre a voir arriver plein de petit clone chinois bien moins cher.

Citation de madamereve :
Lisez le manuel, les gars!
http://www.mooeraudio.com/upload/manual/micro/EN/Radar_Manual_EN_V01.pdf.

Pas mal ils sont pense a tout.

[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 22:06:13 ]

22
Je reposte car le lien renvoyait vers une 404 (pas la voiture, hein:-D)

http://www.mooeraudio.com/upload/manual/micro/EN/Radar_Manual_EN_V01.pdf

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 00:34:26 ]

23
Notez que la sortie est symétrique, c'est bien bien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24
Citation de MetallicRiffer :
Citation de jessy_c_dead :
Le truc qui me chagrine c’est qu’il faut que la tête soit tout de même relié à une baffle puisce que ce n’est pas une load box !
Donc l’interet est tout de suite beaucoup plus limité il me semble...
Ou alors j’ai raté un truc ?


Le but c'est de l'utiliser avec un preamp seulement (idéalement au format pédale lui aussi).
Comme ça tout est sur le pedalboard ;)


On peut aussi spliter (activement) le signal en sortie de préamp.
Guitare -> étage de préamp -> pédales d'effet (optionnel) -> splitter : un côté pour Mooer radar et l'autre côté envoyé vers la section de puissance puis baffle.

+1 pour le fait que la sortie soit symétrique

Si la pédale sort un bon son le produit risque de faire mouche

[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 14:47:18 ]

25
Vraiment intéressant, et ça a l'air de sonner vraiment pas mal (en plus cher Mooer ils ont également plein de simu de preamp type Mesa/Marshall/EVH, etc au format mini pédale).

Une petite vidéo d'Ola Englud :



J'attend toujours un simple IR loader à moins de 100€...

Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible !
Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com

26
27
Useful !
28
Intéressant tout ça... De quoi répéter en appart au casque chez mon batteur (électronique) quand on n'a pas notre local !

"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais je crois que cette année, ceux de l'année prochaine sont déjà là!" P. Timsit. Heureusement qu'il y a la musique pour déstresser les tendus du slip!

29
Pour le moment je fait ca avec ma tête Hotone Mojo Diamond, mais il lui faut son alim 18v
Si je peux l'integrer à mon Pedalboard, ca le fait

"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais je crois que cette année, ceux de l'année prochaine sont déjà là!" P. Timsit. Heureusement qu'il y a la musique pour déstresser les tendus du slip!

30
Nouvelle video


"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais je crois que cette année, ceux de l'année prochaine sont déjà là!" P. Timsit. Heureusement qu'il y a la musique pour déstresser les tendus du slip!