Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La même chose, sans la simu HP ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 863 vues
  • 3 followers
1 La même chose, sans la simu HP ?
Bonjour !
Je souhaitais savoir s'il existait le même type de boitier mais sans la simu de HP.
Mon Palmer fonctionne bien, c'est pratique, mais je recherche plus de souplesse.

En gros, je voudrais récupérer le signal brut de ma tête à lampes afin de l'envoyer direct dans ma carte son pour ensuite passer via différents IR logicielles.

J'ai une Koch Dummybox qui le faisait bien jusqu'à ce qu'elle rende l'âme donc j'étudie les solutions de rechange (si possible sans avoir à vendre un rein...;))
L'option Torpedo ne m'intéresse pas, je préfère gérer mes IR dans mon DAW

Si une âme charitable pouvait m'orienter...
Merci d'avance pour votre lumineux conseils :bravo:
2
Concrètement tu cherches une DI non? Quel est ton budget?
3
Citation de -Livingroom- :
Concrètement tu cherches une DI non? Quel est ton budget?


Tu penses qu'une simple DI suffirait ?
J'imagine mal mettre ça entre ma tête d'ampli et l'enceinte...
J'ai une Ultra DI100 de Behringer qui doit trainer dans un coin, ça ferait l'affaire ?

Merci pour aide
4
Ouais non en fait, il te faut un boitier qui fasse DI, mais qui fasse le rôle des hp manquants... Genre ça?
5
Citation de -Livingroom- :
Ouais non en fait, il te faut un boitier qui fasse DI, mais qui fasse le rôle des hp manquants... Genre ça?


Ah yes ! J'ignorais qu'on pouvait désactiver la simu HP de la Red Box :-D
C'est parfait, je vais m'orienter là dessus.
Merci infiniment :bravo:
6
7
bonjour
je rebondi sur le sujet car je suis dans le meme ca:s j'aimerai utiliser mon preamp de mon combo jetcity mais enregistrer grace a des ir ds reaper possible avec la hk redbox5?
ca marche aussi avec un combo sans entrée ligne ni boucle d'effet?

merci

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 13:06:48 ]

8
Oui, la redbox se branche sur la sortie hp. Donc si tu as accès à cette sortie hp c'est bon.