Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Photos
1/733
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC

Sujet Choix du préampli

  • 299 réponses
  • 50 participants
  • 80 103 vues
  • 60 followers
1 Choix du préampli
Bonjour,

Maintenant qu'il est en vente, je constate la limite des mes finances aprés l'achat d'un préamp Engl E530. On va devoir patienter.

Que pensez vous de ce choix de preamp ?
Qu'utilisez vous ?
Que conseilleriez vous pour une config simple et polyvalente ?

Merci...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Afficher le premier post
31
Très bonne idée.. Tu as créé le sujet? Tu peux mettre le lien ici!
32
https://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-guitare/two-notes/torpedo-cab-cabinet-in-a-box/forums/t.508068,reglages-du-power-amp.html

Voilà ! J'ai créé le même sujet pour tous les Torpedos sauf le VB101
C'est pas une raison pour délaisser ce sujet ! ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

33
Bel effort, j'espère que ça va fonctionner. Mais pourquoi avoir mis de côté le 101 ? Il a aussi la simulation d'ampli de puissance. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

34
Un peu de flemme et j'ai présumé que les vb101istes l'utilisaient moins, vu qu'il n'y en avait pas avant. Je le ferai ptet quand j'aurai le temps. (sur iphone pas pratique là)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

35

Je reviens sur le sujet des préamps après avoir testé la Wampler Pinnacle que j'ai reçue hier.

Elle fonctionne vraiment très bien avec le C.A.B. Un son Gary Moore "Still Got the Blues" presque parfait! Nickel aussi pour les trucs genre Van Halen I&II (prévisible, elle est pensée pour ça).

Pour l'instant c'est ma favorite avec la Wampler Plexidrive. La Catalinbread RAH risque de quitter mon pedalboard car, même si elle est parfaite pour du led zep, la Pinnacle et la Plexidrive s'en sortent bien aussi tout en étant plus polyvalentes…

J'attends la Catalinbread DLS pour définir le setup final.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

36
Les Wampler amp in a box ont l'air bien aussi. Tu peux te passer de préampli après ? En son clean, c'est comment ? La simu de power amp du Cab est complémentaire ?
Je viens de voir la Hot Wire 2 qui me parait beaucoup plus polyvalente !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

37
la simu de power amp agit beaucoup sur le son... et l'EQ (très efficace)permet, avec le même réglage sur la pédale, de changer de son juste en changeant de preset.
Perso, avec la Shiba, je règle mon son bien crunch puis pour le clean, je joue du potard...
38
flag
39
Salut à tous,

pour une fois c'est moi qui ait besoin d'un renseignement :

en préampli pédale en remplacement d'un Tiny Terror, y'a quoi qui vous viendrait à l'idée ?

Qui a pu tester ces modèles-là :

Mesa-Boogie V-Twin

Engl Tube Toner

H&K Tubeman

Ibanez Tube King

Matchless Hot Box (ça pointe vers la version 3, qui ne semble pas encore sur le marché)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

40

tube king : grosse tuerie, mais PAS DU TOUT dans l'esprit de la tiny terror.