Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Photos
1/724
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC

Sujet Utilisation avec tete d'ampli

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 4 835 vues
  • 4 followers
1 Utilisation avec tete d'ampli
Hello,

Je vais avoir bientôt une tête d'ampli avec une boucle série.
J'aurais voulu savoir s'il était possible de sortir normalement sur mon cab (celui avec un HP dedans:) ) mais également sur le C.A.B. pour la repique sono?

J'ai vu dans le manuel que l'on peut utiliser le send de la boucle pour aller sur le C.A.B. mais se posent deux questions:

1. Si je branche rien sur le return je risque pas d'avoir aucun son dans mon baffle?
2. JE comptais mettre une pédale de reverb dans la boucle de ma tete du coup comment faire pour avoir la reverb dans le cab et également dans le C.A.B.?

Merci!
Afficher le premier post
21
Si je comprends bien, si je branche comme suit : Guitare > Pédalier > Input ampli > Send ampli vers Torpedo Cab (avec simulation d'amplificateur de puissance et logiciel Remote + Cab) > Carte son, j'ai bon ?
L'ampli (combo) est bien relié à un baffle, je peux même le couper avec le bouton Speaker defeat. En fait j'ai essayé cette méthode et j'ai une latence très importante, impossible de jouer sur mon DAW, alors qu'avec un plugin genre Euphoria + le plugin WOS ça marche super. Bizarre !
Sinon j'ai aussi une sortie DI out sur mon ampli mais j'ai cru comprendre que c'est moins bon, j'attends l’avis d'experts pour essayer.