Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet [News] [AES] Ellipse Audio Torpedo

  • 171 réponses
  • 20 participants
  • 4 160 vues
  • 24 followers
1 [News] [AES] Ellipse Audio Torpedo
Evènement sur le stand d'Audiofanzine avec la présentation du futur produit créé par deux éminents membres d'AF : une loadbox & DI active avec simulateur de HP.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Spa comme ça qu'on parle à un client potentiel m'sieur Wolfen! Y'a pas que le code dans la vie, y'a aussi le tapinage commercial! :oops2:

42
P*tain j'avais po vu qu'on pouvait beta tester !!

Dites, dites c'est po trop tard pour s'incrire hein, en plus je suis sur Montpellier, j'ai déjà bu des coups avec Nonconforme et puis dans beta testeur ya "beta" donc je crois bien que je suis votre homme :mdr:
43
Salut à tous,

non c'est pas trop tard, mais je crois que je vais devoir bloquer les inscriptions ce soir, on arrive à quasiment une 20aine de testeurs, c'est plus que suffisant, et après je ne vais pas avoir le temps de répondre aux mails de harcèlement... :clin:

J'essaie de mettre en ligne le plug demain dans la soirée...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44
Pour les prochains produits, faudra garder ce genre de comm', avec des teasers sur plusieurs mois, des fausses rumeurs, des infos qui filtrent plus ou moins, et une attente sans arrêt repoussée sur les dernières semaines :mrg: Rien de mieux pour appâter le futur client :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

45
:aime:
je teste... je teste... :8O:
46
Pitaing, j'ai pas le temps (boulot d'été) + pas d'hôte vst sous la main, fait chier :fache:
en plus il me tarde vraiment :humm:
47
Désolé les loulous, mais j'ai pas trop de temps pour betatester le truc actuellement, par contre quand y'aura du test hardware a faire, chui là :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48
Sans vouloir vous embêter, j apprécierais que les commentaires soient consignés sur le forum du beta test, en accord avec notre petit contrat... ;)

Citation : quand y'aura du test hardware a faire, chui là



On y travaille !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

49
50
:bravo2: je suis en train de chercher une simul de hp hardware pour mettre au cul de ma HK Tubeman (qui a la Redbox intégrée soit dit en passant mais l'essaim d'abeilles est quand même bien là !), je suis super intéressé par votre produit ... vivement que ça arrive !!!! :fou:

Quant à la version soft ... je suis preneur aussi ... mais j'ai un MacIntel, donc ça serait cool de développer une Universal Binary pour les gens comme moi ... merci merci !

Bon allez ... je tente quand même le coup ... :??: euh ... vous avez pas besoin de beta testeur sous MacIntel ??? :oops:

Bon j'ai compris ... je :fleche: