Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet making of IDENSITY -- TORPEDO VB 101 Two Notes Audio Engineering

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 360 vues
  • 2 followers
1 making of IDENSITY -- TORPEDO VB 101 Two Notes Audio Engineering
hell oh à tous
voici un making of de l'enregistrement du deuxième album d'idensity groupe métal français entièrement enregistré avec le TORPEDO VB 101 de chez Two Notes Audio Engineering!
je peux vous garantir le sérieux de cette société française, qui enfin donne une bonne claque au voisin d'outre atlantique lol.
plus sérieusement, c'est vraiment un investissement plus que rentable et d'une qualité de fonctionnement et de résultat irréprochable ! tant dans l'utilisation en studio qu'en live..... à suivre

http://youtu.be/C2gxcXRFkhc
Afficher le premier post
11
Moi aussi j'adore Nevermore et Loomis;)
Je joue sur une 7 cordes depuis 1 an et demi, pour envoyer de grosses rythmiques bien lourdes, c'est excellent...et puis je peux m'amuser à essayer de jouer du Nevermore, ah ah!!
J'ai tilté sur ta gratte la première fois que j'ai regardé la vidéo, car c'est vrai qu'on en voit plus beaucoup des Lag Rock Line; j'en avais essayé une y'a un sacré bout de temps et c'était super bon, failli craqué à en acheter une. C'est vrai que les premiers modèles ça doit pas être évident à trouver maintenant.
Tiens j'ai visionné les trois vidéos du making of de Chronicles, et bien, ça me semble excellent!! :bravo:
12
merci beaucoup !!:bravo::mdr: