Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Enfin vendus.

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 4 944 vues
  • 6 followers
1 Enfin vendus.
Voila j'ai vendu mon VB101... 800€ après 4 mois d'attente... Appareil acheter neuf Il y'a un poil plus d'un an... Ca fait quand même mal au ...

Je serais curieux de savoir pourquoi ce produit à décoté si rapidement à l'occaz? Le torpédo live vendu neuf à moitié prix du VB101 y' ai surement pour quelques choses...
Afficher le premier post
11
c'est surtout une question d'offre et de demande...
12
Perso j'ai acheté le Torpedo des sa sortie et je n; ai jamais eu a m'en plaindre et je pense pas le revendre un jour même si j'ai d'autres appareils qui pourraient éventuellement remplacer mais c'est trop facile a utiliser et efficace


En ce qui concerne le cote digital, le débat je pense n'a pas lieu d’être...
13
Citation de pstcho :
Perso j'ai acheté le Torpedo des sa sortie et je n; ai jamais eu a m'en plaindre et je pense pas le revendre un jour même si j'ai d'autres appareils qui pourraient éventuellement remplacer mais c'est trop facile a utiliser et efficace


En ce qui concerne le cote digital, le débat je pense n'a pas lieu d’être...


D'ailleurs, en parlant de digital, tu en es content du Kemper ? il me tente bien ce truc là......
14
J'adore, et avec le Torpedo tu as vraiment des possibilités infinies
15
Par contre y'a beaucoup de choses a se plaindre, au niveau de la conception, de la connectique et du développement en général ils se sont ch** dessus et sont pas vraiment a l'ecoute des utilisateur contrairement a nos amis de two notes
16
Tu utilises le Kemper avec le torpedo ? de quelle façon ?
17
tien moi aussi j'ai un kemper ;) Et ce truc me botte à fond! Par contre je suis d'accord avec pstcho l'ergonomie et la connectique c'est pas le top! Et la franchement j'ai vraiment du mal à entendre une différence entre la vrai prise et celle du kemper.
18
je branche le torpedo en sortie du kemper en désactivant le cab, après c'est l'orgie :P
19
Ha ! ok !
Est-ce que tu peux profiler un ampli sans cab ? (genre tu branches ton ampli préféré dans le torpedo puis tu branches la sortie sans simulation dans le Kemper...) le but ce serait de pouvoir revendre ton ampli et garder juste le Kemper....:-D
20
ouai j'ai éssayé aussi et c'est pas top top leur algorithme qui supprime le hp du kemper est un peu à la rue. Et pour faire ça le WOS fait la même chose