Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VM-202
Photos
1/38
Two Notes Audio Engineering Torpedo VM-202

Sujet [NEWS] Un nouveau simulateur de baffle guitare chez Two Notes

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 4 339 vues
  • 14 followers
1 [NEWS] Un nouveau simulateur de baffle guitare chez Two Notes
Après le Torpedo VB-101, voici le VM-202, un double simulateur de cabinet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 18:29:17 ]

Afficher le premier post
11
Entrée en numérique bravo , ouais la j'adhère je me demandais comment la jouer avec mon Gmajor2 à la maison, config actuelle avec préampli, multi FX, ampli, redbox + loadbox (pas les moyens pour un vb101) rayé les mentions inutiles avec le vm202

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

12
Allo?
Y'a des news?
Je mets les sous de côté pour le Torpedo mais j'aimerai bien avoir plus d'infos sur cette bestiole.
Je pensais faire ce genre de config':
Ampli à ampoule -> Palmer PDI-03 (sortie neutre) -> (multieffets -> ) Two Notes VM-202

Est-ce qu'on peut router les 2 micros vers des entrées séparées de l'interface audio?
Ou bien alors la machine ne propose t'elle qu'un mix des 2 deux sur une seule sortie?
Bref.... pleins de questions...

a+



[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 20:49:15 ]

13
Le VM-202 est une machine stéréo, comportant deux canaux distincts, tant en hard qu'en soft. Donc deux entrées (XLR, ligne sym ou asym), deux simulations, et deux sorties (XLR sym).

Ensuite, en soft, il y a moyen de gérer tout ça. A peu près tout ce qui est imaginable à partir de cette base est faisable, et on a prévu différents modes de fonctionnement pour simplifier le truc selon les situations : ça va en gros de très simple à très complet.

Le mode simple c'est une entrée => une simu => une sortie (fois deux, donc). Le mode compliqué, c'est un mix de chaque simu sur chaque sortie. Utile soit pour de la stéréo (gérer les pannings) soit pour sortir deux bus distincts (typiquement "façade" et "retour").

Bien sûr tout ceci concerne les sorties analogiques aussi bien que les numériques.

En bref, donc, à ta question "Est-ce que... ?", la réponse est oui mrgreen
14
ah cool merci 
Je vais réfléchir sur l'organisation du son en sachant que j'aime mon Palmer notamment ses 4 sorties séparées qui permet de router le son n'importe ou...
A suivre
15
Salut, le VM-202 est l'outil que j'attendais depuis longtemps, y a-t-il une date de sortie fixée, ou même une période approximative?
16
Salut Jérôme, nous programmons la sortie pour mai 2010, les annonces officielles paraîtront pour le musikmesse en fin de mois.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17
Merci pour la réponse rapide nonconforme
18
19
Le Musik Messe de Francfort a débuté aujourd'hui
Donc les infos ne vont pas tarder !
20
On termine tout cette semaine ne vous inquiétez pas, vous SAUREZ.

Sachez juste que le produit a reçu un très bon accueil.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering