Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro DJ-20 Rocky Road Spinning Speaker
Photos
1/14
Danelectro DJ-20 Rocky Road Spinning Speaker

Simulateur de HP rotatif de la marque Danelectro appartenant à la série DJ

Sujet Rocky Road vs Microvibe

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 828 vues
  • 3 followers
1 Rocky Road vs Microvibe
Le spedale Danelectro sont souvent surprenantes pour le prix. Je me demandais si ca se comparait avec la Voodoo "Microvibe"?
Les deux sont des simulation de leslie, effet relativement peu necessaire pour une guitare masi que j'aimerais avoir pour des synthé aussi.
La difference de prix etant enorme je me demandais si ca valait tant le coup que ca de prendre la microvibe ou une Rocky Road suffit ?
2
Essayer est encore le mieux, j'ai une microvibe et quelque chose me dit que tu ne l'as pas testé... Maintenant dire que ce n'est pas utile en guitare, essaye, tu verras.
Manu
3
Non pa stesté.
En fait je teste jamais les pedale avant chez moi. Je cherche le sbon plan occase, j'achete, je teste et si ca me plait pas je revend !!!
Ca prend quelques avis avant pour pas faire de conneries, mais jsuqu'a aujourd'hui j'aime bien ma methode ...

Citation : Maintenant dire que ce n'est pas utile en guitare, essaye, tu verras.



ne pas connfondre utile et necessaire.
J'ai dit "pas necessaire" , ca ne veut pas dire que ce n'est pas utile. Si ca ne l'etait pas j'en chercherais pas une !!!
Disons que dans mon style ce n'est pas l'effet promordial a avoir, ceci dit j; aimerais bien en avaoir une, meme is plus de place dans le pedale board !