Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro DJ-20 Rocky Road Spinning Speaker
Photos
1/14
Danelectro DJ-20 Rocky Road Spinning Speaker

Simulateur de HP rotatif de la marque Danelectro appartenant à la série DJ

Sujet Problème super énervant!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 794 vues
  • 3 followers
1 Problème super énervant!
Salut à tous!

Voilà, je vous explique mon problème:
je viens de faire l'acquisition de cette pédale qui me faisait envie depuis longtemps. je la branche, je l'allume et... il en sort juste un gain de niveau sonore mais rien d'autre!!! J'ai essayé toutes les configurations 'boutons, vitesse etc) mais rien ne lance l'effet!
J'ai juste le DRIVE qui fonctionne mais le bouton RAMP (qui est censé lancer le "rotor") n'enclenche rien...
je suis dégouté!!!!

Y-aurait-il quelqu'un à qui c'est arrivé? quelqu'un pourrait m'aider svp?
Aidez-moi avant que je balance cette pédale par la fenêtre!!!! :furieux:

Merci mille fois pour vos réponses! :clin:
Ce n'est pas le doute qui rend fou mais la certitude
2
Si je comprends bien, tu ne l'a pas achetée neuve, sinon tu la retournerais à ton vendeur.
Bon, j'imagine que t'as déjà essayé, mais c'est pour être sûr:
Règle la vitesse à la moitié, et enclenche l'effet. S'il ne se passe rien (sauf le drive) enclenche la rampe et attends qq instant puisque l'accélération est progressive.
Pour info, le bouton "ramp" ne lance pas le rotor, mais le fait changer de vitesse.
3
Merci pour ta réponse PHANE!!

Effectivement je ne l'ai pas achetée neuve mais Ô miracle, ELLE FONCTIONNE!!!

En fait je viens juste de vérifier un truc tout bête, j'ai ouvert la pédale et j'ai vérifié si le bouton RAMPE appuyait bien à l'intérieur pour faire contact, enfin pour enclencher plutot. Je sais pas si je me fais bien comprendre (je suis super-méga-giga nul en électronique), mais j'ai simplement resséré les vis de ce qui doit toucher la base du bouton RAMPE (plaque verte avec des composants).

Entretemps, j'ai vu que tu avais répondu (tres rapidement!!) à ma question et j'ai suivi tes conseils (vitesse au milieu etc) et ça marche, je suis trop content!!! :aime:
En ce sens, je voudrais te remercier de m'avoir répondu aussi vite et de m'avoir donné des conseils! :bravo:

Voilà, pour tous ceux qui achètent cette pédale, le son est vraiment super mais vérifiez bien à l'intérieur si les boutons font "contact" avec le reste. :??:

Encore une fois merci à PHANE pour ses conseils avisés!
Ce n'est pas le doute qui rend fou mais la certitude