Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pigtronix Rototron
Photos
1/15
Pigtronix Rototron

Simulateur de HP rotatif de la marque Pigtronix

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $275 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La Pigtronix Rototron est sortie

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 613 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La Pigtronix Rototron est sortie
Pigtronix profite du Summer NAMM pour annoncer la sortie de son émulation de cabine Leslie, Rototron, qu’il avait présentée au Winter NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Démentiel ces pédales de cochontronic, même si ce n'est pas à la portée de toutes les bourses :lol:
Ca semble super bien sonner, mais je me demande si c'est aussi pertinent en mono ? (mais c'est peut être le cas de toutes les simulations de leslie)
3
J'utilise la Lex de chez Strymon (géniale) et ça sonne impec en mono
4
Les Pédales Strymon, c'est du beau son assuré. Tu l'utilises en sons claires et saturés ?
Il y a une autre simulation ds les news :
https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/hammond/leslie-g-pedal/news/a.play,n.26199.html
5
Y a comme un soucis sur le prix, parce que 12309€ c'est cher même pour une bonne pédale...:8O::bravo:
6
Peut être que c'est une erreur de virgule : 123€05 :-D

Elle apparaît à 12 283,82 € dans le lien sponsorisé :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 20:18:12 ]

7
En tous cas j'ai vu quelques nouvelles démos youtube et ça semble vraiment bon :bave:
8
Ouaip depuis qu'AF en a parler, je la reluque de partout, cette pedale:-D
Stune pédale qui me botte :8O::bravo:
en tout cas chez toto elle est à 333€, spa donné mais je sens que d'ici la fin de l'année j'vais craquer
9
Salut,

Je suis à la recherche d'une simulation de Leslie, en hardware. Je tombe sur cette recherche.

y a t-il un claviériste ici qui utilise cette pédale et qui pourrait donner son avis/impression ?
Usage sur des orgues, Rhodes, EP... synthés analogiques... ou pas
(j'ai rien contre les guitaristes hein ;))

Merci à l'avance