Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Waterfall Rotary Speaker
Photos
1/3
Universal Audio Waterfall Rotary Speaker

Simulateur de HP rotatifs logiciel de la marque Universal Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Universal Audio a dévoilé le plug-in Waterfall Rotary Speaker
337622.jpg
Si vous possédez l'instrument virtuel Waterfall B3, alors vous connaissez déjà cette reproduction de Leslie 147, adaptée ici en plug-in autonome.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Trop pure pour être honnête ! Il marche pas mal mais je n'ai pas entendu de frottement par exemple. J'ai plus l'impression que c'est un plugin numérique de vibrato variable avec une photo de Leslie qu'une véritable simulation. On attend plus de cette marque.

[ Dernière édition du message le 15/02/2023 à 12:51:29 ]

3
Celle-là, je ne sais pas par contre celle de leur b3 est la meilleure et plus réaliste que je connaisse, clones et plugins. L’absence de bruits, je suis étonné, sur celle de leur b3 c’est réglable… à suivre.
Je sais de quoi je parle, jeux comparer avec mon A100-L142.
Le hic: elle est au mème prix hors promo que le b3….
4
J'ai testé et je trouve ça super réaliste au contraire ! pour les bruits mécaniques il ya une option de volume dans la discrète roue crantée en haut à gauche.

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

5
Ils la sortent juste après la fin de validité des mes coupons…..
Comme par hasard….
Je vais attendre les prochains…
6
J'avais testé celui-ci il y a quelques années: https://x42-plugins.com/x42/x42-whirl
Potentiellement mois abouti que ce "Waterfall Rotary Speaker" mais déjà permet d'avoir un chouette effet Leslie.
7
Citation de arkitek :
pour les bruits mécaniques il ya une option de volume dans la discrète roue crantée en haut à gauche.


Oui, c'est vrai _


universal-audio-waterfall-rotary-speaker-5598135.jpg
8
Salut alors moi je l'ai acheté, mais c'est marrant et bizzard mais j'ai envie d'en mettre partout partout , ça fonctionne sur les guitares , les claviers , memes certaines voix , ou on veut un effet , sans qu'on puisse dire que c'est du Chorus ou autre. Franchement moi je suis en kiff avec cette bestiole, j'arrive à faire des trucs , du plus subtile au plus prononcé , ouais c'est top , enfin ça n'engage que moi , mais ce plugin est bien parti pour etre encore un de mes chouchous ...

[ Dernière édition du message le 07/12/2023 à 20:28:14 ]

9
Citation de enmakak :
Salut alors moi je l'ai acheté, mais c'est marrant et bizzard mais j'ai envie d'en mettre partout partout , ça fonctionne sur les guitares , les claviers , memes certaines voix , ou on veut un effet , sans qu'on puisse dire que c'est du Chorus ou autre. Franchement moi je suis en kiff avec cette bestiole, j'arrive à faire des trucs , du plus subtile au plus prononcé , ouais c'est top , enfin ça n'engage que moi , mais ce plugin est bien parti pour etre encore un de mes chouchous ...


Je confirme !!!
En plus elle est en promo à 53€ en ce moment et dans les packs produceur edition, studio edition et signature edition.
10
Perso je l'ai eu avec le bundle promo machin chose Diamond d'il y a quelques temps, je n'arrive pas à lui trouver un usage à ce truc. Je présume que c'est une histoire de goût, d'esthétique et de style, mais pour moi ça ne marche jamais vraiment.

www.cowbellstudio.com