Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Lava
Photos
1/5
Acustica Audio Lava

Simulateur de micro de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 209 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Lava, par Acustica Audio

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 562 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez Lava, par Acustica Audio
331704.png
Le développeur tente de se frayer un chemin dans le secteur de l'émulation de microphone avec Lava, disponible sur Mac et Windows.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une tentative bien convaincante.
3
Tu l'as testé Prodd?

L'huile de coude est la meilleure !

4
Juste écouté la démo présenté ici, ce qui m'intéresse c'est qu'il y a pas besoin d'un micro spécial comme Sphere L22 par exemple, ça fonctionne avec tout les micros, pour 129 € ça à l'air de sonner aussi bien.
C'est peut-être pour ça que le Sphere L22 est en promo.
J'ai des plug Acustica et UAD, les 2 sonnes aussi bien même mieux pour certains, chez Acustica.
Après je suis pas expert, 129 ça reste un investissement, mais c'est toujours mieux 1500.:clin:
5
Que, 1500
6
À ce tarif, la promesse est assez folle ! Je m’en vais tester ça au plus vite…

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

7
Très intéressé également en plus la latence a l’air d’être très acceptable, des retours sur la charge cpu?
8
y a une version zero latence, la charge cpu est bonne mais bon je suis sur un macbook pro M1, en tout cas c'est pas aussi catastrophique que d'autres plugin acustica.
Pour le son il faut que j'approfondisse mais mes premières impressions c'est que c'est a des années lumières des concurrents de chez IK et Antares, je l'utilise à partir d'un km184 vers un u87 et j'aime bien ce qu'il fait sur le son même si j'ai pas de 87 pour pouvoir comparer, mais bon du moment que ça sonne...

[ Dernière édition du message le 23/09/2022 à 21:23:44 ]

9
Un avis plus approfondi sur vos retours utilisateurs avec du recul ?