Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scott Bis - j'ai tout donné

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 741 vues
  • 2 followers
1 Scott Bis - j'ai tout donné
Il est sympa celui-là. J'adore le son de l'accoustique avec le bottleneck, très chouette !
Il y a une vrai ambiance dans ce morceau. Bon boulot !

Hors sujet : Désolé de ne pas laisser d'avis pour la compo, mais donner une note me parait un peu déplacé...c'est pour ça que je préfère utiliser le forum. ;)

2

Hors sujet : Ah bravo ! J'm'est gourré dans le titre du thread...désolé Scott... :oops:

3
Encore une fois merci Decrep fanfan, je vais finir par t'offrir une boite de chocolat pour noël :bravo: .
Je me souviens que ce morceau n'avait pas été facile à faire, il y a pas mal de guitares differentes enregistrées à l'ampli et la guitare acoustique en direct.

Scoot toujours, allias Scott Bis. :mrg:
(il y a peut être moyen d'editer ton titre parce que Scoot bis, j'arrive pas a m'y faire.) :pleure:
4
J'suis d'accord pour les chocolats... :mdr:

Par contre pour le titre du thread, y'a qu'un modo qui pourrait y faire quelque chose...
Désolé encore...je dois être dyslexique du clavier...

Tiens pour me faire pardonner :
5

Citation : Par contre pour le titre du thread, y'a qu'un modo qui pourrait y faire quelque chose...


Dans ton premier message tu dois avoir le petit crayon près de la poubelle, en cliquant sur le petit crayon tu dois pouvoir éditer le titre.

Scout Bus
6
Effectivement...ça marche ! Merci M'sieur Scutt Bos !

Hors sujet : En fait ça m'était déjà arrivé mais je ne pouvais pas éditer le message...j'avais dû mettre plus de temps à me rendre compte de ma boulette !