Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novembre est là, les promos arrivent chez Softube

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 724 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Novembre est là, les promos arrivent chez Softube
softube-4550.png
Le Black November de Softube a débuté, et les promotions vont bientôt commencer à tomber.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J.ai des coupons de réductions tous les deux jours chez softube... alors une promo de plus ou une promo de moins...
3
Pourvu que le Chandler Limited Curve Bender tombe
4
5
Citation de ipm :
J.ai des coupons de réductions tous les deux jours chez softube... alors une promo de plus ou une promo de moins...

Mouais, dans leur demande de retour utilisateur je leur avais dit qu'aussi biens que soient leurs plugins ils étaient devenus trop chers pour moi. Même soldés quand je vois le "prix d'ami" qu'ils me proposaient récemment pour ajouter le compresseur Tube-Tech aux égaliseurs de la même marque que j'ai déjà.
En plus leurs interfaces, au moins pour la collection d'EQs Tube-Tech, fonctionnent mal avec le réglage en high-DPI de nos STANs/DAWs. Ils m'ont dit bossé dessus mais bon d'autres acteurs comme Brainworx / Plugin Alliance (ou Arturia sauf erreur) n'ont pas ce problème.
6
Perso je reçois moins de mails de leur part que de celle de plugin alliance :facepalm:
7
Citation :
Pourvu que le Chandler Limited Germanium Compressor tombe. :mrg:



Tes voeux pourraient bientôt se réaliser....... :8)

image.php



Je suis également d'accord avec VE sur les tarifs trop élevés des plugins Softube, même en promo, ça freine.

[ Dernière édition du message le 06/11/2020 à 18:21:52 ]

8
Ce qui est insupportable c’est l’email que je reçois tous les deux jours avec en titre une offre imbattable avec un code de réduction à 20% de moins...

C’est peut être bon mais c’est trop cher et leur technique commerciale agressive est insupportable
9
Pas faux...

Et unTIL BEN c'est clair qu'ils sont moins promo que Plugin Alliance (ou... Waves :lol:) mais...

Citation de TC :
Je suis également d'accord avec VE sur les tarifs trop élevés des plugins Softube, même en promo, ça freine.

En fait c'est assez simple à résumer, presque sans sourire : le prix promo d'un plugin Softube c'est le prix normal d'un plugin concurrent.
Donc forcément quand viennent enfin leurs promos bah on n'est pas vraiment motivé à craquer...
C'est dommage parce que c'est une bonne boîte, qui fait de bons produits mais trop chers au regard de la concurrence qui se débrouille aussi bien.
10
Du coup ce week-end c'est un Drawner S73 et une console American class A. Bof, bof, la reverb Tsar m'aurait intéressé et le transient shaper ou l'OTO biscuit.
Donc, ben on verra.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel