Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Sigma
Photos
1/87
SSL Sigma

Sommateur de la marque SSL

Prix public : 3 359 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] SSL lance le sommateur distant Sigma

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 10 639 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] SSL lance le sommateur distant Sigma
SSL va présenter demain au Musikmesse Sigma, un sommateur pour le mixage audio analogique contrôlé à distance avec un DAW, au format rack 2U.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Meilleur blaze pour un sommateur, ils sont bon chez SSL (en tout cas le departement communication).
3
Intéressant...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

4
La question étant, pour 3500€, comment ça sonne ?

Phonema (Prog metal sci-fi) !

5
Citation de songurubadin :
Meilleur blaze pour un sommateur, ils sont bon chez SSL (en tout cas le departement communication).

Haha bien vu !
6
Citation de doom_Oo7 :
La question étant, pour 3500€, comment ça sonne ?


J'ai rarement vu du matos SSL qui ne sonnait pas...

Puis je suis curieux d'avoir un peu plus d'info, car ça a l'air d'être un peu plus qu'un simple sommateur car il y'a une section monitoring avec talkback,headphone cue, etc... donc ça peut être un parfait complément pour celui qui mix essentiellement ITB. Je suis curieux de savoir si l'on peut stacker deux Sigma et avoir les bus A et B du premier routé dans le Bus A du second... Afin d'arriver à 64 channels.

A suivre en tout cas...

Phil

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

7
Les voix du marketing sont très fortes. L' avantage d' un sommateur est loin d' être évident quand à ses améliorations sur le son... Evitez de coller vos pistes à zero dans vos protools ou cubase et vous entendrez déjà une belle amélioration. -10 max pour chaque tranche.
Il n' y a que les sommateurs à lampes qui puissent bonifier le son . Alors arrêtons d' être con-sommateurs :D:

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 02:06:18 ]

8

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

9
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries!icon_facepalm.gif
10
3500 euros le sommateur qui ne sert à rien... Je sens que SSL va bientot couler, quel dommage !!
Il faut savoir faire la part des choses dans l'audio, surtout de nos jours.