Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio A4 Discrete Class A 16:2 Summing Mixer
Photos
1/42
TL Audio A4 Discrete Class A 16:2 Summing Mixer

Sommateur de la marque TL Audio appartenant à la série Ebony

Sujet [News] TL Audio Ebony Summer A4

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 189 vues
  • 2 followers
1 [News] TL Audio Ebony Summer A4
On avait annoncé la sortie du Ebonny Summer et c'est le A4 qui arrive. Simple changement de nom pour une cohérence de gamme.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelques uns de ses compagnons, dans la même série :

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
C est joli tout ca ! a ce prix la pour le sommateur , je suis curieux de voir les specs ( pas dispo actuellement sur le site ) et d entendre la repisse qu il peut y avoir..meme si c est pas forcement un defaut hein :bravo: :humm:

je ne connais rien de chez TL Audio ..il semble qu il y ai des modeles + critiques/apprecies que d autres ..en tous cas je pense qu on va en entendre parler de ce sommateur :langue:
4

Citation : je ne connais rien de chez TL Audio ..il semble qu il y ai des modeles + critiques/apprecies que d autres ..



Oui, y a vraiment à boire et à manger....
Disons qu'il y a un monde de difference entre les gammes ivory et classic (celle qui est en bleu, haut de gamme actuel) ; mais le souci, c'est qu'il y a aussi un monde entre le haut de gamme actuel, et les mythiques premiers modeles de la marque, faits sur base de preamplis Neve et Trident....
Là, avec la série ebony, TLA a repris la couleur des premiers modeles, mais ça semble etre la seule chose.
J'avais lu les caracteristiques des modeles ebony, on reste tres proche de la gamme ivory, la coloration extreme en moins, le prix en plus.
5
Merci Youtou !! ca me destresse le portefeuille :bravo: