Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New Soul/New Sound.Votre avis!

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 1 731 vues
  • 1 follower
1 New Soul/New Sound.Votre avis!
Bonjour, :)

J'ai besoin d'aide. Je suis auteur, compositeur, interprète, et vous pouvez m'écouter sur

http://stage.vitaminic.fr/nikky_dez/

et me voir sur

http://pageperso.aol.fr/nikkydez/intro.html

Je vous promets, ça ne fait pas mal. Au contraire..
"S'aimer" est plutot slow tempo et "Rien ne casse" groovy.

Bonne écoute, et surtout dites-moi ce que vous en pensez. C'est très important....Merci
Nikky
2
New Soul ????? :???:
Perso je kiff la Nu Soul et honnetement sans vouloir t'offenser je pense ke le genre de musique ke tu fais se rapproche plus de la variété ? nan ? j'ai ecouter attentivement mais j'accroche pas du tout et c'est ptet normal car j'ecoute plus de rap et rnb kotre chose ! en tout cas j'aurais ecouter et j'aurais donner mon avis !
Bonne continuation ....
3
Salut Nikky,

ça charge, j'écoute tes morceaux dans la journée et je te tiens au courant :clin:
4
Bonjour, et merci pour ta contribution Bozoeze. C'est vrai, c'est un mélange de variété/groove avec une voix soul et les avis varient :??: . J'espere tout de meme que ça plaise plus que ça ne déplaise, ce qui est le cas pour le moment, mais je sais que rien n'ai vraiment acquit n'est ce pas?...donc, je continue de travailler pour trouver un style perso.

Bon cool, j'attends Calvin pour le prochain avis :)
Encore merci et à bientot
Nikky
5
:non: Oui c'est pas du tout nu soul ou Rn'B mais effectivement variété.

Comme c'est pas un style que j'apprécie, je me passe de commentaire, mais te souhaite bonne continuation quoi qu'il en soit... :)
6
C'est clair, c'est de la pure variété ça

Tente ta chance chez drucker, pitète ça va marcher
7
:??: Thx à Sasson Grav, et Martis 2 Fer. Bon OK ok..., je n'ai peut-etre pas mis les morceaux les plus représentatifs.
Je vous inviterai tous en Sept. à mes prochains concerts pour dancer sur de la Variété Soul/Funk.
RDV dans 2 jours sur Vitaminic pour écouter "No Budget!" C'EST DU FUNK!!! promis
Nikky
8
Le rendez vous est pris, j'espère ne pas etre déçu, parce que la pour l'instant, ça fait un peu pétard mouillé!
9
Je suis fan de soul :aime: , mais j'arrive pas non plus à accrocher, ça vient à mon avis en grande partie des sons utilisés et de la ligne de chant (les paroles aussi un peu), vraiment variétuche, le rythme pareil, c'est peut être pas assez lourd, pas assez traînant, groovy.
Le boulot est bon quand même mais faut revoir le style un peu, écouter des disques quoi ...
10
Salut Silversword

Je préfère " rien ne casse " je trouve ça bien mais il manque une touche personnelle dans ton son.

Les sons sont très passe-partout, c'est rien de grave et puis t'es la seule à juger la façon que ça doit sonner.

Belle voix, tu collerais bien sur mes sons, ce qui fait que j'aime bien ta voix :clin: