Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BuzzMachines Buzz [Freeware]
Photos
1/56
BuzzMachines Buzz [Freeware]

Sujet Buzz et le live?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 296 vues
  • 5 followers
1 Buzz et le live?
Bijour, bijour!

C'est possible de faire du live avec?
Non, rien.
2
Up!
Non, rien.
3
Re up!
Non, rien.
4
En principe tu peux mais j'ai jamais essayé. :|
Mieux vaut poser la question ici :

http://forum.aceboard.net/index.php?login=15301

C'est un forum français d'utilisateurs de buzz et il me semble que le sujet du live a déja été abordé. :bravo:

A+ :clin:

magmavander

Magmavander

Magmavander, frenchy but chic !

5
Moi j'envisage d'en faire sous peu, je jamme pas mal avec quelques groupes, et quelques machines recentes permettent de passer d'un passage de la chanson a un autre, un peu a la ableton live. j'ai deja testé et planifié pas mal de trucs, si tu as des questions....
6
C possible mais contenu de la stabilité légendaire de buzz je ne m'y aventurerais pas :??:
7

Citation : C possible mais contenu de la stabilité légendaire de buzz je ne m'y aventurerais pas

:shootme:

tu peus tout a fait faire du live avec buzz, je connais même certaines personnes qui livent avec 2 buzz, et il suffit de choisir les bon pilotes pour qu'il soit très stable.

Le seul point noir de ce soft c'est la synchro par midi clock.
8
Encore que, avec un pdoom's Msync et mon clavier en clock, j'ai pas relevé de soucis majeur.
quant a la stabilité, quand buzz joue, c'est pas un probleme, meme en jouant certains synth en temps reel et en utilisant des effets temps reel sur des entrées audio, mais c'est parfois entre les morceaux qu'on a des surprises.
9
Comment faire pour que le master de live passe par buzz pour utiliser les effets... mais comment faire?
en faite je voudrais utiliser les effets de buzz tout en utilisant live en temps reel ...
ah l'aide svp ca rend fou ...
10
Il me semble avoir deja vu un hote rewire ou un truc dans le genre pour buzz (genre on peus ouvrir cubase dans buzz)...
t'as fouillé sur buzzmachines ?

Ah bah le voilà: c'est le rewire link

http://web.hibo.no/~mva/machines/download.php?get=JohnBSmith_Rewirelink.zip&newid=779