Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Codemaster Music 2000
Photos
1/1
Codemaster Music 2000

Sujet Faire des son avec un petit budget et une bonne qualite

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 061 vues
  • 2 followers
1 Faire des son avec un petit budget et une bonne qualite
Qu on arrette de parler de mpc ou d expandeur et de clavier pour faire des sons de qualite.voici la solution. premierement avoir la playstation 2 avec sorti optique. il te faut le jeu music 2000 sur playstation 1.avec ca tu peux sampler decouper jouer sans perdre de qualite sonore. par contre a toi de rentrer des samples propres sur cd. si tu galeres pour les percus tu peux acheter des cd de samples de percu. j ai ecouter plein de mec qui font des sons avec des mpc2000xl et ben j ai rien a leur envier. reagissez a ceci merci
2
:coucou:
pas mal ton idée jai un petit logiciel de musique cest music generator 2
de ps2 jai de super son que jai reprit ex: bass poum tchak :bravo2: ca evite de reprogramé
resulta une bonne table de mix et on voit que du feux
a bientot :fete: :fou: :idee2: :surpris: :boire2:
3
Moi j'ai musci 2000 PC c nikel !!
4

Citation : jai de super son que jai reprit ex: bass poum tchak ca evite de reprogramé




Et la creation dans tous ca ? :???:
5
Kando
ca me manque de bossé alors je refait de la programation
tu a raison ( la creation est importante) pour sois
enfin merci pour avoir dit et la creation dans tous ca je me suis donné un coup de pied
au cul .... :bise:
6

Hors sujet : Music sur play1 :mdr: ma premiére approche de la mao...ça marchait bien n'empèche

7
Ba perso j'ai du mal à l'utiliser en tant que séquenceur celui là, alr je v en mode beuf le tout rentré dans un multipiste. Les sons de hammond, de rhodes de clavinet sont supers ! Il y'a quelques très bons beat aussi. Le tout passé dans ma pitite table Freevox c pa mal. Seulement j'aimerai mieux faire des riffs mais c un peu chiant. Avec un clavier midi ça sera mieu :)