Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Psycledelics Psycle [Freeware]
Photos
1/1
Psycledelics Psycle [Freeware]

Sujet Psycle.

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 403 vues
  • 2 followers
1 Psycle.
Slt tt le monde !!!

je debute avec psycle
et jai qq problemes avec le drum synth...

j'arrive acomposer des melodies ,.......
mais jai qq problemes avec le drum synth...
je n'arrive pas a sortir d'autres sons ke le kick ...comment sequencer des hithat , clap,..... fo t il un autre generator que ledrumsynth ????
ou puis je trouver des generator de machines pour psycle ????

merciii
2
S'il y'a une maniere de faire autre chose que des kick / tom avec cette mahcine, j'avoue que la methode m'interesse aussi :D.
Il me semble que toutes les machines disponibles sont livress d'entree avec psycle.
Essaye de t'orienter vers des VSTi ou des samples si le drumsynth ne te conviens pas.
il en existe plusieurs en freeware testes sur le site :).
3

Citation : Je fais quoi maintenant ....?

Ben, tu crées un nouveau topic pour poser ta question vu qu'elle n'a rien à voir avec le sujet de celui-ci ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
UP !

Il semble difficile de faire une programmation de batterie avec ce soft, quelqu'un a t'il vu un tutorial un peu plus complet que celui du site ?
5
Regarde dans pedago>tutoriel, j'ai fait quelque trucs sur buzzmachine, le "frere ennemi" de psycle, mais l'esprit ets a peu pres le meme. et une fois le concept assimilé, c'ets tres facile d'y programmer des batteries.
6
Merci ! je n'avais jamais pu faire fonctionner Buzz, ecran bleu direct ! Je n'ai jamais rééssayé sous XP ... peut être l'occasion ! Est il maintenant stable sous Me et XP ?
7
Ben chez moi il tourne impec. j'ai fait des tutos sur l'installation pour faire les choses proprement. essaie, ça peut le faire.
8
Perso j'ai un peu laissé tomber Psycle à cause de la gestion (?) des problémes avec de nombreux Vsti, genre fermeture intempestive du logiciel, pas de message rien, quand c'est pas le total crash avec reboot obligatoire. En plus freeware, on peut pas vraiment ronchonner ...Dommage j'adore ce logiciel...
Vais p'têt essayer Buzmachine, à moins que je devienne intelligent et que je comprenne Bidule ....
9
La solution que j'envisage, c'est de lui spécifier un répertoire ou seront copiés uniquement les plugs qui fonctionnent ... pas la peine de s'encombrer. Dommage par contre que l'on ne puisse avoir deux répertoires, un pour les effets, l'autre pour les instrus ! M'enfin, s'il n'y a que ça ...
10
Avec buzz on peut, et le support des vsti est impressionnant ;). le polac vst loader est un meilleur hote vst que certains soft dédiés... bon, allez, j'arrete la pub, mais essayez buzz...