Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : -50% chez Soundtoys pour les Summer Sessions

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 924 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : -50% chez Soundtoys pour les Summer Sessions
Ca a commencé le 12 et ça finira le 21. Quoi ? La promo Soundtoys qui met le catalogue de l'éditeur à moitié prix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bon ben ça y est j'ai tout ! :aime:

avec les mini plug in en reduc que j'avais deja, ca m a fait encore une remise, au final je sais pas si j ai dépassé 200$ pour le tout !
bien content, et maintenant....rock n' roll !

x
Hors sujet :
et du coup je lance mon studio savoyard!! http://sylmayoli.wixsite.com/rouge

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 14:33:45 ]

3
Oui 199€. 50% de réduc et -50€ avec le voucher MARIANNE50 à l'occasion du 14 juillet.

x16.jpg,q1468418862.pagespeed.ic.2fwp6EGRsx.jpg
Vraiment un super deal. :aime:

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 17:34:41 ]

4
et voila, j'ai fait l'con!
j'avais toute la série litlle achetée en "name your price" pour une association caritative, du coup j'ai eu l'upgrade total à 111€!

best deal ever! merci soundtoys!
5

 

pas confondre uvi complete toy et sound toyicon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 18:33:33 ]

6
Citation de pyerbass :
et voila, j'ai fait l'con!
j'avais toute la série litlle achetée en "name your price" pour une association caritative, du coup j'ai eu l'upgrade total à 111€!

best deal ever! merci soundtoys!
la meme ! :bravo:
7
Citation de DownSideUp :
x
Hors sujet :
et du coup je lance mon studio savoyard!! http://sylmayoli.wixsite.com/rouge
C'est classe ce que tu fais :bravo:
8
Pour 155 dollars j'ai effectué la maj de mes 4 little plugins vers le bundle complet.
Vraiment bravo SoundToys pour le cadeau.
Rapport qualité/prix imbattable :oo:
9
Et voilà, j'ai craqué...

Sont forts quand même ! Bientôt 1 an que je résiste alors que je bossais sur des projets où ça aurait pu m'aider, et là, quand j'ai à peine le temps de faire mon heure minimum syndicale de gratte par jour tellement je taffe pour de la scène, et donc zéro de chez zéro secondes pour la prod studio, et ben patatra... :facepalm:

Bon ben, je vais certainement me taper une nuit blanche après le concert de ce soir, histoire de faire quand même mumuse avec ces beaux joujoux :tourne:

Pour la tête que je vais avoir demain, merci SoundToys :nawak:

:langue: