Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Jusqu'à 60% de remises chez SoundToys

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 1 682 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Jusqu'à 60% de remises chez SoundToys
SoundToys a lancé ce matin sa promo Black Friday, laquelle vous permet de profiter de jusqu’à 60% de réduction sur ses plug-ins jusqu’au 29 novembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Idem 189$ un peu trop pour moi
12
Moi cet aprem le site me parlait de 105 dollars et maintenant c est 135... Je leur ai envoye un mail c est le bazard leur truc
13
Citation de tomoner :
Moi cet aprem le site me parlait de 105 dollars et maintenant c est 135...
Je leur ai envoye un mail c est le bazard leur truc


Ah ! Je suis donc pas fou !
J'ai bien vu 155 ce midi et 190 ce soir pour mon cas.

Ni dieu ni clavier maître

14
Attention tout le monde cela dépends de ce que vous avez déjà acheté et des versions perso soundtoys 5 a 50$ = 44 euro mais avec 8 plugs dont 5 achetés et 3 little

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 22:44:52 ]

15
Oui mais pourquoi j'ai un prix plus cher quand je sélectionne 4 plug que pour 3 ? Je pense que je ne suis pas le seul a constater que le calcul est bizarre.

edit : ce matin le calcul semble fonctionner, le prix mini est a 4 cochés.

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 06:20:40 ]

16
Et pourquoi le prix mini change t il d un jour a l autre surtout! Je n ai toujours pas de retour de leur part...
17
J'avais 4 "Little" acheté 10€ pièce suite à leur collecte de fonds pour l'ouragan.
Le Bundle complet m'est revenu à 113€!
Merci Soundtoys.
Merci Audiofanzine pour l'info.
Bon....en même temps l'echoBoy viellit bien!

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 11:53:46 ]

18
Kubrick, les bonnes oeuvres sont toujours récompensées, preuve en est!
Pour 5, c'est 85€.
Vraiment un développeur qui a tout compris (plugs de qualité et bien typés) et qui garde, bien au delà de l'aspect tune et bizness, un côté spécialement "humain".
Bravo SoundToys, pour vous le client n'est pas qu'un pigeon "gropailleur" ! Native, Steinberg et Arturia (...et,....et,....?!) feraient bien de se rapprocher de leur ingé commercial en marketing!!!
....d'urgence, même, si possible.
19
Citation :
Bon....en même temps l'echoBoy viellit bien!

Que ceux-tu dire ? Qu'il devient vieux (obsolète) ou qu'ils supporte bien le passage du temps ?
20
Sinon, effectivement le site est lent, je l'ai personnellement toujours constaté.
Des échanges responsable Marketing/ responsable WebMaster à nouer?!