Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Jusqu'à 60% de remises chez SoundToys

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 1 690 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Jusqu'à 60% de remises chez SoundToys
SoundToys a lancé ce matin sa promo Black Friday, laquelle vous permet de profiter de jusqu’à 60% de réduction sur ses plug-ins jusqu’au 29 novembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
J'ai dit une bétise, j'ai upgradé pour 50$ soit 43€ un truc de oufffffffff :oo::volatil:
J'avais pas compris la sélection des licences pour diminuer le prix du Bundel !!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiii
22
T'avais quoi pour avoir ce prix?:oo:

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

23
- Tous les littles
- Sie-Q
- MicroShift
- PrimalTap
- PanMan
- Tremolator

J'ai encore du mal à y croire !!! J'ai eu la plupart de ces plugs en promo dont certains étaient offerts.

[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 22:46:00 ]

24
Moi j'en ai autant et pas en little, j'suis a 150$
- Microshift
- Devil loc deluxe
- Radiator
- Little PrimalTap
- Little AlterBoy 5
- Little Plate 5
et je suis a 150$, comment c'est possible suis jaloux moi:8O:
mais nonnnnn j'm'en tape en vrai:mdr:
Mais pourquoi 150?:8O:

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

25
J'ai réfléchie a un truc.
Ont ils vue ta tête??
C'est juste une question;)
suis mort de rire.(bien sur c'est une blague stupide)
Mais réponds moi :bravo::mdr:;)

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

26
En fait tu as 3 littles et 3 plugs, comme expliqué plus haut il faut au moins 5 plugs et les littles.

Tu as bien regardé dans l’upgrade des licences en sélectionnant tes licences que tu veux supprimer ?
27
Perso j'avais:
- Radiator
- Little PrimalTap
- Little Radiator
- Little Plate 5
- Sie-Q
- Little MicroShift
- Devil-Loc
- Tremolator

Tous obtenus en cadeaux ou achetés à prix modiques et j'en ai eu pour 55$ mais c’était le premier jour, depuis selon divers témoignages c'est remonté entre temps c’était surement leur algo qui "déconnais"
28
Oui j'ai tout essayé, mais c'est un mal pour un bien, fini les dépenses (pour ce mois ci:??:)
J'ai tellement de travail avec tout le nouveau matos cumulé, Je suis admiratif devant l'incroyable reason10 qui a rejoint mon studio hier, c'est du lourd, et mon nouveau partenaire Revoice Pro qui va me permettre d'atteindre certains objectifs.
Travaux d'hercule en perspective.
Mon Dieu comme cette vie est belle, je suis fou de bonheur a l'idée de triturer et réinventé mon unité de développement sonore.
Alors ne pas avoir tout Soundtoys, eh bien j'm'en tape un peu.
Moi a partir de 2018, je vise de gagner tellement de thune, que ce sera plus le soucis.
Surveillez BFM tv, le prochain Hold Up sonore hors frontière, ce sera moi. Du Crime a l’état pure.

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

29
Bon courage !
30
Perso je leur avais envoyé un mail en leur expliquant que mon trade etait a 105 euros le premier jour et 135 le deuxieme , ils m ont repondu hier avec un voucher pour retomber a 105 donc upgrade effectué j en suis ravi!