Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Soundtoys a annoncé ses promos Black Friday

  • 21 réponses
  • 16 participants
  • 1 193 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Soundtoys a annoncé ses promos Black Friday
1793.png
Profitez de réductions allant jusqu'à 80% sur les plug-ins Soundtoys et de promos sur les bundles de la marque.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ce pack d'outil est incroyable !!
C'est un de mes premiers achats de plugins et je les utilise toujours autant !
Si vous voulez économiser de l'argent, ne prenez que le pack avec Effect Rack car le pack plus cher ne permet que l'utilisation séparée des outils.
Je recommande vivement :)

La musique habille le silence

3
Idem, c'est vraiment dément comme pack !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
C'est vrai que 10 000 ans après sa sortie c'est finalement toujours aussi bien Soundtoys.
Il y a cependant 2-3 trucs qui me chiffonnent, et surtout : l'absence d'un volume de sortie pour certains effets (notamment Devil Loc et Radiator) et l'impossibilité de suréchantillonner (Devil Loc, encore lui, ne sonne pas du tout pareil à 88 ou 176 kHz : parfois c'est moins bien, mais souvent c'est mieux).
Ça, le bundle d'Arturia et quelques plugins bien digitaux à la Fabfilter, et on a tout ce qu'il faut...
5
Lequel est incontournable chez Soundtoys?

6
Citation de Electric boogie :
Lequel est incontournable chez Soundtoys?

Le microshift est un outil dont je me sers pratiquement à chaque morceau sur les choeurs !

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

7
Citation de Electric boogie :
Lequel est incontournable chez Soundtoys?


Ça dépend tellement des sensibilité et des musiques sur lesquelles c'est utilisé...
Moi personnellement, mon préféré c'est Devil Loc Deluxe, pour des batteries saturées et qui pompent (avec le dry/wet ou en parallèle).
Puis EchoBoy parce que c'est le seul delay que je connaisse avec des fonctions de modification du rythme des répétitions : groove ou feel, qui avancent ou retardent les retards par rapport au temps, swing ou shuffle qui les syncopent.
Crystallizer parce que c'est trop bizarre
Et Tremolator à cause de la fonction de seuil appliquée à la vitesse de tremolo (volume en dessous ou au dessus du seuil qui produit un tremolo plus rapide ou plus lent), qui donne une sensation organique que je ne trouve dans aucun autre tremolo.
8
Citation de Electric boogie :
Lequel est incontournable chez Soundtoys?

Mes chouchous :
Decapitator pour saturer les sources (leur donner du corps)
Echoboy est un excellent delay avec des fonctions avancées sans fin

La musique habille le silence

9
Citation de Kibouille :
Citation de Electric boogie :
Lequel est incontournable chez Soundtoys?

Mes chouchous :
Decapitator pour saturer les sources (leur donner du corps)
Echoboy est un excellent delay avec des fonctions avancées sans fin

Tout pareil, EchoBoy & Decapitator sont ceux que j'utilise presque tout le temps également, et ceux qui sont les plus cités parmi les artistes que je suis.
10
merci j'avais repérer Echoboy et decapitator aussi, intéressant.