Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Speck Electronics présente la série One Fader

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 102 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Speck Electronics présente la série One Fader
speck-electronics-1787.jpg
La série comprend 3 modèles analogiques avec au choix du mono, de la stéréo et de la stéréo avec monitoring et sortie casque.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.FloatingPoint.Audio - https://fr-fr.facebook.com/floatingpointaudio

2
nan mais LOL :lol::mdr::(((:???::oo::oops::??:
Ba oui tien, un fader a 10 centimes + 2€ d'electroniques + 50 centimes de connecteurs vendu a...suspens... plus de 300€ !!! oui messieur, qui dit mieux ?!
:fleche:
3
:non: un "vrai" bon fader ne coûte pas 10 centimes, mais une dizaine d'euros, et il faut compter quelques euros pour chaque prise neutrik. Disons que tout compris, design du boitier, peinture, coûts de prod, ils doivent en avoir pifométriquement pour 50€ s'ils ne sont pas dans la grande série. Cela devrait se vendre environ 150€ (50* 2,5) et non 300. Après dans l'absolu, la marge vaut largement celle d'un IPhone ou une paire de Ray Ban...

Pas de chichis, appelez-moi Maïs...

4
y@kafokon qui résume l'appareil à un fader à 10 cts + 2 Euros d'électroniques + 50 cts de connecteurs, je te propose de le concevoir et en gagner ta vie.

Là, tu te rendras peut-être compte que tu oublies que juste un châssis similaire nécessite plusieurs prototypages. Si tu calcules les frais engagés R&D compris, il te faudra vendre quelques centaines, juste pour amortir ta mise.

D'autre part, il s'agit d'un appareil de classe A transparent et silencieux qui encaisse +28dBu avec l'alimentation externe qui va avec. Ce genre de circuit coute 2 Euros?! Plus un savoir faire et une marque qui engage sa réputation et qui garantit ses produits en les prenant en charge, en cas de panne, pendant 2 ans gratuitement. Cela coûte de l'argent.

Le concepteur chez Speck Electronics. Vince Poulos, a plus de 40 ans d'expériences dans la conception de produits audio professionnel. Rien que sa signature vaut au moins ce prix!

www.FloatingPoint.Audio - https://fr-fr.facebook.com/floatingpointaudio

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 00:28:33 ]

5
En fait c'est pas si cher pour ce niveau de fiabilité. La LiLo par exemple pourrait tout à fait coûter le double si c'était écrit SSL dessus.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
ça vas detendez vous les gars, j'exagerait volontairement, à l'image de leur prix, alors disont que c'est de bonne guerre ! :-D

Mais même en exagerant, 50€ c deja pas mal au dessus a mon avis (de DIYer)...:-D par ce que j'imagine que ce n'est pas contruit un par un à la main dans un pays occidental, mais plutot a coup de 1000 minimum, probablement commandé "prefabriqué" en chine... mais je peut me tromper.:-D
7
Citation de linn134 :
En fait c'est pas si cher pour ce niveau de fiabilité. La LiLo par exemple pourrait tout à fait coûter le double si c'était écrit SSL dessus.

Absolument! C'est d'ailleurs ce que nous faisons, aller chercher des marques qui ont un haut ratio qualité/prix. Merci pour ton retour linn134!

www.FloatingPoint.Audio - https://fr-fr.facebook.com/floatingpointaudio

8
Citation de y@kafokon :
ça vas detendez vous les gars, j'exagerait volontairement, à l'image de leur prix, alors disont que c'est de bonne guerre ! :-D

Mais même en exagerant, 50€ c deja pas mal au dessus a mon avis (de DIYer)...:-D par ce que j'imagine que ce n'est pas contruit un par un à la main dans un pays occidental, mais plutot a coup de 1000 minimum, probablement commandé "prefabriqué" en chine... mais je peut me tromper.:-D


Détendu ne veut pa dire laisser passer des informations de ce genre. Pourquoi au lieu d'affirmer ce genre de chose ne pas faire une petite recherche avant? Et ça continue sur la fabrication ...
Toutes les machines Speck Electronics sont développées, conçues, montées, testées et emballées à Fallbrook - Californie - USA. C'est marqué partout sur les manuels et le site internet. La qualité est à des années lumières des produits Chinois fabriqués en série.

www.FloatingPoint.Audio - https://fr-fr.facebook.com/floatingpointaudio

9
:-D un fader au prix d'une console :bravo:

Et toujours personne pour produire une console compact et compétitive avec plus de piste stéréo que micro, la demande me semble pourtant un peu plus importante que pour ce produit de niche...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 18:03:07 ]

10
La LiLo justement... ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.