Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible de créer un compte

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 791 vues
  • 4 followers
1 Impossible de créer un compte
Je ne parviens pas à me créer un compte sur Spectrasonics.com, à chaque fois que je remplis le formulaire et que je le soumets, il me met "invalid-json". Qqn a déjà eu ce problème et a réussi à le résoudre? Merci
2
J'ai le même problème depuis ce matin. Vous avez trouver la solution ?
Merci
Lionel
3
Citation de leu_yo :
J'ai le même problème depuis ce matin. Vous avez trouver la solution ?
Merci
Lionel

Non, j'ai envoyé un mail à spectrasonics et pas de réponse mais c'est difficile de les contacter vu qu'il faut être connecté pour se faire aider...
4
Bonjour j'ai exactement le même problème aussi je voudrais télécharger mon Omnisphere 2 mais impossible de créer le compte même message d'erreur invalid-json
Quelqu'un a la solution alors ? Merci
5
Avez-vous essayé l'ouverture du compte par téléphone peut-être une fois ouvert si ça marche on pourra y accéder via le PC
6
Citation de MartinLoyen :
Citation de leu_yo :
J'ai le même problème depuis ce matin. Vous avez trouver la solution ?
Merci
Lionel

Non, j'ai envoyé un mail à spectrasonics et pas de réponse mais c'est difficile de les contacter vu qu'il faut être connecté pour se faire aider...


Bonjour j'ai exactement le même problème aussi je voudrais télécharger mon Omnisphere 2 mais impossible de créer le compte même message d'erreur invalid-json
Quelqu'un a la solution alors ? Merci
7
Bonjour, je ne parviens pas à créer mon compte sur Spectrasonics non plus. Je n’arrive pas à envoyer mon formulaire.. Est-ce que quelqu’un aurait trouver la solution ?