Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Krank Amplification Rev JR
Photos
1/41

Sujet Krank jr version pro!

  • 92 réponses
  • 19 participants
  • 8 539 vues
  • 19 followers
1 Krank jr version pro!
Afficher le premier post
11
Bah en groupe je dirais que ça va de pixies à megadeth, en style d'un rock très léger/ classique jusqu'à un bon Hard Rock bien péchu. Mais pas metal.

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

12
Bah c nikel, la disto trash/old school heavy metal est en général celle dans laquele je joue le plus ;) Apres a la limite une ptite pedale de disto et voila ^^
13
En même temps ils arrête pas chez Krank de proner le fait que c'est la même disto que la rev 1, si c'est vraiment le même preamp sans avoir besoin de boost comme sur la rev1, ce serait une revolution huhuhu.

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

14
"un bon hard rock bien pêchu, des pixies à megadeth", ce n'est pas vraiment ce que j'appelle du high gain. Je reste donc plutôt sceptique !
15
Bah en fait sur le rev Jr, il faut que tu active le boost. Et là tu as le gros son comme sur la Rev 1. C'est un faux 4 canaux en fait:

Kleen
Kleen + Boost
Krank
Krank + Boost

En tout cas, quand je dis c'est une tête Hi Gain, Je dis vraiment pas ça à la légère. :8)

Edit: tiens exemple:

http://fr.youtube.com/watch?v=R8AAO1GYGeg&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=4tNfwrfre8g&hl=fr

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

16
Biensur que cette téte est Hi-gain !!!!! Il manquerais plus que ca , en fait c'est une petit Krank Revolution tout simplement qui reprend exactement le meme preamp . J'ai lus plus haut quelle n'etais pas fait pour le gros metal :oo: , alors si cette téte n'est pas fait pour ca je ne vois pas pourquoi elle est faite :?: ...le tango probablement . Deja cette Krank REV JR avoine severe avec le gain au trois quart alors je vous laisse imaginé quand ont active le boost !!!...si quelqu'un manque de gain avec cette REV JR c'est qu'il y a un probléme là . Enormement de groupe GROS METAL on va dire utilisent la KRANK REVOLUTION genre Fear Factory et quand on connais leur son si ca c'est pas du Hi Gain je sais pas ce que c'est . Au niveau puissance le REV JR en as largement sou le pied pour faire de bon live car faut pas oublier que 20 watts a lampes corespond a un ampli 100 watts transo , biensur apres si c'est vraiment de la grande scene là faudra faire comme tout le monde en grand live...REPIQUER . Moi en tout cas j'ai cette REV JR depuis 5-6 mois et je peu vous dire que cette téte est une pure folie , d'ailleur je voulais la vendre pour prendre la nouvelle REV JR Pro mais le defaut de cette derniére c'est qu'elle n'a pas de BOOST , et quand on connais le son de cette téte avec le BOOST le choix est tres vite fait :D:
Godsmack50
17
Arf, Godsmack50, mais qu'est ce que ça veut dire dit donc :clin:

Citation : J'ai lus plus haut quelle n'etais pas fait pour le gros metal



Lis encore plus haut mon ami Krankeur, un forumeur me demandait jusqu'où allait la disto SANS le boost sur la Rev JR. Et j'ai répondu:

Citation : Bah en groupe je dirais que ça va de pixies à megadeth, en style d'un rock très léger/ classique jusqu'à un bon Hard Rock bien péchu. Mais pas metal.



Sinon je confirme tout ce que tu dis, et je rajouterais même que l'ampli fait trembler le jeans tellement le son est compressé et méchant! :furieux:

Et pour le sample que j'ai mis beaucoup plus haut, inspiré de Strapping Young Lad, je l'ai fait avec le boost activé et la disto à 7 sur 10 . :bravo:

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

18
Ok autand pour moi , j'avais mal lus , mais de toute facon nous sommes sur le meme longueur d'onde sur cette KRANK REV JR , elle avoine tres fort et justement le fait de pouvoir utiliser le boost ou pas en fait une téte vraiment polyvalente . Moi en tout cas j'ai decidé de garder la mienne car je suis pas sur que la PRO envoie si fort sans le boost .
Godsmack50
19
J'ai le même doute que toi, J'attends de voir ce que cà donne.

:D:

Au pire des cas, la mienne est garantie 1 an, au dela je verrai si c'est possible de faire une modif pour rajouter un Footswitch.

Sinon j'ai une question utilisation vu que tu l'as aussi, peut être pourrais tu m'éclairer sur un truc.
C'est une question bète. Derrière la tête il y a une boucle d'effet avec un potard de niveau et un switch "FX Active". Jusqu'à maintenant quand par exemple l'envie me prennait de jouer du Devin Townsend, je foutais dans la boucle mon Pod Xt et je collais une réverbe sur ma disto Krank. Une fois fait le volume de l'ampli dépend du pod, en clair c'est le fonctionnement normal d'une boucle quoi. Mais ce foutu switch Fx Active je ne sais pas à quoi il sert et comme je voudrais éviter de faire une connerie je préfère me renseigner avant histoire de pas bousiller le pod.

De plus, avec l'ampli j'ai reçu une doc ou grossomerdo il était marqué que si on activait le switch de la boucle, il y aurait plus de gain sur la disto, peut-tu me confirmer ça?

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

20
J'ai reçu la mienne aujourd'hui!
ça avoine bien :aime:
Le son clair est très bon!
Par contre ,il faut enlever la plaque du baffle pour laisser passer plus de haute fréquences :clin:

La seule différence avec la grande c'est le potard de présence qui manque!
Une mxr 108 dans la boucle resoud le problème