Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Krank Amplification Rev JR
Photos
1/41

Sujet Krank jr version pro!

  • 92 réponses
  • 19 participants
  • 8 537 vues
  • 19 followers
1 Krank jr version pro!
Afficher le premier post
21
Euh... tu parles bien de la Rev JR? pas la pro?

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

22
En fait le bouton FX est pour activer le volume de la boucle de facon a voir un effet ajustable et quand tu le desactive le volume de la boucle est fixe tout simplement .
Godsmack50
23
D'après ce que je traduis, si t'actives le switch FX sans rien dans la boucle, le potard derriere l'ampli devient un espece de master volume et tu as + de gain.

J'ai essayé, c'est vrai que ça envoie la purée mais je me dis que ce switch ne doit pas être uniquement dédié à ça...

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

24
Voilà ce que moi j'ai traduit :

Ce bouton augmentera le gain pour retourner quand mode actif. ceci peut reconstituer le volume à un niveau d'instrument à partir d'une unité d'effet. soyez sûr d'employer le volume de kleen ou le maître de krank pour le niveau de rendement de pour envoyer .
Godsmack50
25
Faut vraiment que je me remette à l'anglais moi...


:??:

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

26
Bon je viend de faire quelques petits essais de mon coté et c'est hallucinant la patate et le gain que l'ont gagne quand on active ce petit bouton switch fx derriére la téte !!!!!! :oo: , encore plus de gain...ca deboite sévère , deja qu'avec le boost ca tabassais deja grave mais alors quand on pousse le Potard FX active a fond ppffiiooouuuuu , franchement a tout ceux qui on une REV JR essayez vous aller m'en dire des nouvelles :D:
Godsmack50
27
Vous etes sur qu il n y pas de boost sur le jr pro? Parce qu en fait je viens de voir sur le site de krank qu ils disent bien que il y a un boost dessus...
Pour citer "Features include a 3-band eq, parametric mid-sweep, gain, separate volumes for Krank and Kleen channel, "Boost" button for more drive, active effects loop, ohm selector and voltage selector worldwide use."

Il est ptet sur le footswitch au lieu d etre directement sur la tete oO
28
Y a l'air d'y avoir un boost, bizar toutes ces news contradictoire sur cette nouvelle tête. Si seulement j'avais le moyen de la tester....

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

29
En tout cas si il y a un boost il est pas sur la facade , si il l'ont foutu sur l'arriére de la téte c'est carrement mal foutu parcontre si il est sur le footswitch là c'est carrement genial !!! Bref rien n'est sure en ce qui concerne le boost sur la verson PRO .
Godsmack50
30
Apres questions directement posé chez KRANK je suis maintenant sure qu'il n'y pas pas de boost sur la KRANK REV JR PRO !!! le seul boost est la boucle d'effet que l'on active sans y connecté de pédale et cela a pour effet de booster la puissance de l'ampli , donc la premiére KRANK REV JR a bien un avantage sur la PRO car elle elle a bien un BOOST . Je vous poste la reponse de KRANK .

KRANK REV JR PRO ....PAS DE BOOST

There is no boost on the clean channel for the Rev Jr Pro model.
The effects loop does have a boost on the return. This is activated by a
switch on
the rear panel. It is not footswitchable.
Let us know if you have any other questions, we'll do our best to help.
Thanks for your interest in KRANK!
Godsmack50