Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Krank Amplification Rev JR
Photos
1/41

Sujet Probleme de boucle (krank rev jr)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 306 vues
  • 2 followers
1 Probleme de boucle (krank rev jr)
A tout le krank(eux),quant j insert le jack dans le return de ma boucle défect avec tout les pédales ou seulment une seul, peut importe cette pédal ou la marque et meme sans pédal seulment le jack ,je pert du volume et le son est grichou en son claire. en distortion sa s entent pas vraiment.et tout sa sent avoir activé le fx active dériere et meme en l activent sa change rien le son est seulment plus fort.vous sa la fait aussi ou il y a un probleme?
merci.
2
Je deterre ce sujet pour savoir si quelqu'un t'a donné une réponse ou si tu as trouver une solution à ce problème. Je compte acheter cet ampli mais comme la question revient souvent sur les forums je prefère me renseigner.
MERCI !
3
Après pas mal de recherches, il semble que ce soit un problème récurant avec les amplis Krank, et ce quels qu'ils soient. A cela s'ajoute un autre gros problème mais qui vaut uniquement pour le Rev Jr PRO, à savoir le master volume. Au delà des deux tiers de la course du potentiomètre le son devient quasiment inaudible quand on ne joue pas, à moins d'avoir un excellent noise gate, et en jeux le son est dénaturé, sale, plus rien à voir avec le grain Krank pour lequel on achète cet ampli. Le Rev Jr n'ayant pas de footswitch, on peut l'aparenter à un monocanal ce qui réduit considérablement ses possibilités, en rendant son utilisation en live impossible. Il reste une dernière solution, la disto Krank Distortus Maximus, je l'ai adoptée il y a peu de temps et à mon avis c'est la meilleurs altérnative pour ceux qui cherchent ce grain.
4
En tout cas je suis bien content de ne pas avoir troqué mon rev jr contre une version pro.

Je joue en répèt avec, je n'utilise que la disto, je met juste un delay ou un chorus en façade (boucle merdique), 7,5/10 au master volume et j'ai un son de malade, droit, précis, tranchant, gras qui me rappel fortement les laboga. M'enfin ça tue.

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

[ Dernière édition du message le 28/08/2009 à 13:27:42 ]

5
Et pour les sont claires, tu utilises le(s) potentiomètre(s) de volume de ta guitare ou tu as un autre ampli uniquement pour ça que tu commute avec une A/B box ?
6

Et oui toujour le meme probleme ,j ai envoyé chez le réparateur,mais il n avait pas les plans du circuit , il a meme appeler chez krank pour avoir les plans mais ils ont pas voulu ,prétexte que aucune copie de krank sera construit     Ayant acheté sur ebay dans un magasin de musique au usa et moi venant du québec (canada)la garantie, humm! un peut compliqué . Je connait un magasin de musique qui ont des krank a environ 1 heure 30min. de chez moi,eux auront les plans................j espere