Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet X-103

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 128 vues
  • 2 followers
1 X-103
Oui, .... ce qui va suivre est véridique ! Il y a longtemps, en magasin de zic et époque révolue de déconnades dans celui-ci, un client me demande si mon" pied RTX est solide. Dessus, il y avait un KORG T1. Mon collègue, un peu (même carrément) allumé il est vrai, monte dessus et saute comme si c'était du trampoline ! ---> ce qui devait arriver, ... arriva, le T1, mon pote, et le pied RTX par terre ! ce qui n'a pas empeché le client d'en achter 1. Ceci dit, ca reste le pied le plus costaud pour clavier !

Caca In -> Caca Out

2
Tiens , faut que j'essaye sur mon RD 500 :mdr:
3
Salut,
Quelqu'un a t-il trouvé un moyen de casser un X-103 ??? :mdr: :mdr: :mdr: :clin:
A+
Nonolepiano
4
Salut à toutes et à tous,

Je rencontre un probléme avec mon extension RTX Pro-XOP :(((
Je voudrais ajouter une extension micro comme ci dessous ou tout autre modéle, car j'ai bien peur que RTX n'en fasse pas.
Seulement voilà j'ai peur d'acheter une extension et que je ne puisse l'installer... :oops:

Le premier vous l'avez reconnu c'est un Quiklok QLX4 et le second et un Bespeco Clamp SX,
chez Quiklok j'connais les dimensions mais pour Bespeco il n'y a pas la longueur de la perche...
Voilà j'ai rien oublier donc si quelqu'un peux me dire comment l'on fait pour rajouter une extension micro.
Eh bien je suis à son écoute et ca serait de sa part.
pour vos futures réponses.
Music@lement
Mr.Music

Music@lement.
Mr.Music.
5
Bonjour,
Ce topic est très vieux mais a t'il trouvé une issu?

Je souhaiterais faire de même.

Merci