Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cliffhanger The Cliffhanger
Photos
1/1
Cliffhanger The Cliffhanger

Stand guitare & basse de la marque Cliffhanger

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 25 € TTC

Sujet [NEWS] Un support de guitare pour les musiciens sur la route

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 918 vues
  • 8 followers
1 [NEWS] Un support de guitare pour les musiciens sur la route
Le Cliffhanger est un tout nouveau produit nous venant du Danemark, et qui vous permettra de suspendre votre guitare (ou basse) directement sur votre baffle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Indispensable !

J'ai un support de ce type sur mon ampli , et cela va garantir votre instrument de la chute de son stand ou pire ...
Le seul petit bémol , c'est qu'il vous faut un stack qui soit au moins aussi haut que votre guitare : logique non ? 

Pour un poil plus cher qu'un stand , c'est une garantie pour votre instrument .

Du coup , vous lui ferez le reliquage à la main !!! 
Le mieux est l'ennemi du bien ...
3
Wé, sauf que dans mon cas il faudrait un full stack pour suspendre ma V et mon Explo, et encore que ce soit compatible avec les vernis nitro, ce que, rien qu'à la gueule bien caoutchouteuse du truc, je me permet de douter redface2

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Je suis d'accord avec toi Lonewolf, j'ai trouvé ça génial sur le coup mais je me suis dit : "ma Gibson va pas aimer la matière je le crains" et surtout "bordel, il me faut un autre étage de baffle pour que ma Marylin ne touche pas le sol haha".

C'est une petite invention super astucieuse il faut l'avouer, mais quand on y pense c'est tout con à faire en fait !

. _ ToMMy_)::.

5
La marylin c'est tout petiot comme gratte comparé à une explo redface2

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Perso j'ai fait le mien moi-même. Je le coince sous la tête d'ampli. Deux chutes de bois, de la peinture noire qui restait, de la gomme. 0 €
7
Je doute qu'une Dean Razorback tienne sur ce bout de caoutchouc.
C'est bien pensé mais il faudrait approfondir ce concept, encore trop peu stable et fiable.

Shattering the skies above
I want to destroy all that you love
8
J'aime les trucs "indispensables" dont on s'est facilement dispensé pendant des décennies. mrgreen

 

9
Grave... Au lieu de cracher pour de vrais accessoires comme le nouvel accordeur de chez TC ELECTRONICS (Cf précèdent article), on bouffe des milliers pour une connerie en plastique qui en plus n'est pas fiable à 100% puisqu'il ne convient pas, je pense, à des guitares aux formes originales -_-'
Shattering the skies above
I want to destroy all that you love
10
Ouais attends, la télécommande mec, c'est une invention de ouf! Plus besoin de se lever!
Et le téléphone portable... Tu peux joindre un japonais au Peru!
Donc ouais, ce genre de chose mérite de l'investissement et non pas un porte guitare sur un baffle... On s'en fout un peu à vrai dire...
Shattering the skies above
I want to destroy all that you love