Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stand pour jouer de la guitare electrique debout.

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 4 592 vues
  • 6 followers
1 Stand pour jouer de la guitare electrique debout.
Salut, g trouvé un stand pour jouer de la guitare électrique debout sur le net mais c'est sur un site americain est-ce que quelqu'un sait ou trouvé ça en france ?
https://www.music123.com/Konig-and-Meyer-Guitar-Performer-Stand--i265043.music?siteID=38NXRkz2VKk-I_SFJ90oPpKrWDVPu99ITQ&mr:referralID=4cf698e2-bbf5-4469-899b-f8d18e937b72[url]
2
Salut !

je voudrais bien que tu m'expliques comment marche ce truc , je vois pas bien ^^

sinon les magasins ben sûrement à Pigalle tu devrais trouver
3
Ca fait chere la sangle plutot encombrante ou sinon j'ai pas compris le but du truc...
4
Ce genre de stand permet notamment de jouer avec deux guitares en meme temps, Stanley Jordan l'utilise beaucoup.
5
Ouhais,exacte ça permet par exemple de jouer de la guitare electrique et de la guitare acoustique sur une meme chanson en concert.
la marque est allemande c konig and meyer mais j'aimerais trouvé un site sur paris qui est ça en stock et moins chère ça m'arrangerais lol.
6
Essaye Thomann.de
Ils sont basés en allemagne mais les prix sont bas et ils livrent très vite.
7
G été voir chez thoto mais ils ne l'ont pas sur leur site. :(
8
"jouer de la guitare électrique debout sur le net"

:oo:
9
Jean jacques goldman en utilisait un avant mais c'était juste pour remplacer la sangle parce qu'il
n'avait pas d'autre guitare sur le dos
10
Mon beau frère m'en a fabriqué un maison, ça marche niquel.je v mettre la photo sur mon espace membre