Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RockStand RS 20865 E
Photos
1/20
RockStand RS 20865 E

Stand guitare & basse de la marque RockStand

Prix public : 90 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Les nouveaux stands RockStand

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 953 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Les nouveaux stands RockStand
rockstand-rs-20865-e-285435.jpg
Présentés au NAMM, les nouveaux stands développés par le fabricant allemand seront disponibles vers la moitié du mois de mai.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ces nouveaux stands sont intéressants dommage toutefois qu'ils ne soient pas compatibles avec tous les types de vernis... C'est rédibitoire me concernant.

[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 17:17:24 ]

3
... surtout avec une Gibs' sur la photo de promo :facepalm:
4
Sans compter le vernis, 90 balles pour ranger 3 guitares, faut vraiment pas savoir où mettre son argent xD !
5
Et tu les ranges où tes guitares ? Dans ta chambre, sous ton lit peu-être ? :mdr:

Citation :
90 balles pour ranger 3 guitares,

Ça fait 30 balles par pelle, je ne vois pas où ça coince si chaque guitare en vaut 10 ou 50 fois plus et que ça peut les sauver de gros ennuis.

C'est typiquement le genre d'accessoire pas très sexy mais qui se révèle vraiment utile comme des câbles de bonne qualité ou des strap locks. Avec le temps, on s'en rend compte..


Vernis : en effet, ça peut être plus gênant pour les nitros mais je n'ai pas vu l'info justement. Tu l'as vue où djangosurf ?



6
En 2020 ? Un stand incompatible nitro ? Ça m’étonnerait...

[Édit] Ah, pinaise, si, c’est possible :??:
Citation :
not recommended for instruments with nitro-cellulose finish

[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 19:59:27 ]

7
J'avoue que même pour des grattes à pas cher, un ou deux stands cela économise de la place dans le home-studio pas trop grand, et cela permet de les prendre pour jouer plus vite que de les sortir d'un étui, souple ou valise. Dès qu'on a plus de 3 ou 4 instruments, c'est bon. Et cela va vite si on a une acoustique, un électrique ou deux, une basse, une classique...
Mais bon, d'un autre côté, faire la poussière régulièrement :8O: (et chez moi en plus il y a des chats, des poils de chat etc.).

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 23:08:15 ]

8
:surpris:pratique, mais archi moche

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

9
Citation de TC :
Et tu les ranges où tes guitares ? Dans ta chambre, sous ton lit peu-être ? :mdr:



Nan j'ai un stand pour 7 guitare, fabriqué avec mon frère, merci :D
10
Citation de thedams :
En 2020 ? Un stand incompatible nitro ? Ça m’étonnerait...

[Édit] Ah, pinaise, si, c’est possible :??:
Citation :
not recommended for instruments with nitro-cellulose finish


Ils sont encore légion les stands déconseillés pour les guitares au vernis nitro. Ce qui est, certes, tout à fait étonnant...

Supper's ready!