Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zaor Miza Rack 12 / 16
Photos
1/91
Zaor Miza Rack 12 / 16

Stand & Rack de la marque Zaor appartenant à la série Miza

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Racks Zaor MIZA 12 et 16

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 992 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Racks Zaor MIZA 12 et 16
ZAOR élargit sa gamme MIZA dédiée aux home studios et aux petites structures de production en y ajoutant deux meubles nommés Rack 12 et 16 qui pourront compléter la station de production MIZA Station.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Purée, le cours du MDF a augmenté ces derniers jours...

JM

3
c'est pour le home studio de luxe ça...
4
Citation :
un environnement de production complet pour les home studios ayant un budget serré


:non:Les home-studio ayant un budget serrés se fabriquent eux-mêmes leurs meubles !!!!:furieux:
5
beurk!!! de l'aglo mélaminé on dirait une étagére de cuisine bon marché, franchement avec un peu d'huile de coude vous pourriez faire beaucoup mieux et en bois massif.

bon ok je suis menuisier de metier, hé peut être une reconversion pour moi vu le prix cela peut faire de bon mois à raison de 5-10 piéces par jour ;).


:fleche:
6
7
100$= Un beau rack 19U sur roulette vraiment solide ... chez best buy ! Je suis daccord qu'il faut se faire un beau studio et tout, mais la c'est vraiment TROP pousser ! Imaginer la machine que vous pouvez avoir pour 370 euro ... en tous cas moi j'imagine :D

www.wsproaudio.com

8
Le truc sympa c'est d'aller sur le site de Zaor et de prendre les cotes pour se faire le meme....
9

Ça m'est revenu à environ 120 euros les deux:

 

Glissières, visserie et peinture comprise.  icon_cool.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.