Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors alors.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 439 vues
  • 1 follower
1 Alors alors.
Voila je vais me faire un fly pour ma mackie 1402 tte jolie. J'ai deja fait plusieurs enceintes acoustiques donc je devrais pas etre trop debousolé. Le seul pb c ke le betonex est assez cher et en plus, dans mon patelin il n'ya qu'un grossiste qui en vend et par plakes de 2,5m² ce ki est trop pr moi... je voudrais donc savoir si le contre plaqué etait acceptable pr cet usage (console de mix + preamp pa lourds...) et aussi qqs conseil ou trucs et astuces sur la fabrication. Osi une otr question ou plutot confirmation on m'a xpliké ke la construction se faisait avec de la colle a bois plus pointes (clous) sans tete pour pas que ca bouge puis cornieres alu rivetés dans le bois. Est-ce la bonne méthode? de quelle taille (epaisseur) dois-je prendre les rivets?
Merci

Marc
2
Je crois qu'il y a deja eu un thread la dessu il y a 1 ou 2 semaine (construire son propre fly je crois(j'ai la flemme de cherché desolé))ils disais que oui certain type de contrepalqué etait adapté et la methode avec les rive et aussi ce dont ils parlait mais je me souviens plus des clous...

enfin cherche ce forum tu en saurat beacoup plus...
3
Au fait si tu pouvait evité de mettre des titre aussi peu preci que alor alors ca aiderait tout le monde...



merci