Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium SR-2018
Photos
1/36
Millenium SR-2018

Sujet Visserie & co

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 901 vues
  • 1 follower
1 Visserie & co

Salut,

je compte acheter le sr-2018 chez thotho, et j'aurais voulu savoir ce qui est fourni avec (niveau visserie notamment) et s'il faut prévoir de suite des achats complémentaires (ça évitera 10€ de fdp et l'attente).

Je compte racker une carte son (1U), un patchbay (1U), un filterbank (2U), une alim (2U), et un préamp (2U).

 

Merci!

2
Hum...le systeme des ecrous cage reste un mystere pour moi, ils sont censés rentrer dans les trous? Parce que là c'est pas le cas.
3

demande directement à Thoman ce qui est livré avec ! eek

4

Mouais,

en fait c'est mon tout premier rack (que c'est chou) donc je voulais savoir s'il y avait certaines finesses que je ne maitrisais pas (genre pour un preamp prévois de l'encastrer dans un bidule, ou prévois une plaque pour faire tenir ton machin etc....)

 

Bref le rack est arrivé et je m'en suis demerdé.

(qualité moyen moyen d'ailleurs, je soupçonne trééééééés fortement thotho de refiler des produits déja utilisés. icon_confused.gif )

5

bin aprés tu a un tas d'accessoires possible en option je suppose , grille de ventilation, separations speciales , support rackable 19" , etc etc ............. en plus value  bave