Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modèles de StingRay

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 249 vues
  • 5 followers
1 Modèles de StingRay
Hello,
Vu le nombre de modèles (et prix) existants, comment savoir quel est le modèle exact d'une Stingray de "Sterling by music man" (indonésienne) ?
D'après son n° de série ? Qqun saurait à quel modèle correspond un n° commençant par SR ?
2
C'est un peu tôt pour la cotation mais une bonne question, la mienne est une SR49778 Short Scale. Faudra quand même des décénies avant de la surcôter. Néanmoins une TBonne série malgré son origine.
3
Je ne cherche pas tant la cote que de savoir de quelle série il s'agit : Ray 4 ? Ray 24 ? Ray 34 ? Et accessoirement quelle année
4
Je ne sais pas si on pourrait donner cette réponse uniquement avec le numéro de série (à part demander au constructeur). Une photo de l'instrument pourrait peut être aider? :noidea:
5
Voici
5949315.jpg
5949316.jpg

6
Celle-ci ?

5949329.png
7
Citation de gonaway :
Je ne cherche pas tant la cote que de savoir de quelle série il s'agit : Ray 4 ? Ray 24 ? Ray 34 ? Et accessoirement quelle année


La 4 a une plaque noir mais la couleur ressemble un peu plus à ta photo mais , les phot personnelles sont souvent pas fidèles
La 34 ; 2 micros 4 potentiomètre
8
Ou écrit a Music Man en anglais.

info@sterlingbymusicman.com
9
Merci beaucoup, ça ressemble bien à la RAY24CA. Je vais écrire à l'adresse indiqué pour être certain.
10
Au vu du chevalet et de l'électronique, elle ressemble à une Ray24 actuelle.