Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Une guitare indestructible fait son apparition chez Strandberg
10696.jpg
La Boden Meloria est conçue comme une guitare de voyage. Sa construction en Titane la rend particulièrement résistante.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
"L’axe prin­ci­pal de la guitare est un cadre de vélo"... c'est donc une guitare qui va aimer les pédales ! 😋
3
impec pour le Tour de France
4
On comprend enfin pourquoi les guitaristes d'outre-manche/atlantique parlent de leur "axe" en désignant leur... gratte ! :-)
5
Vu le prix exorbitant désormais du titane... Une petite Steinberger même d'entrée de gamme suffira aux besoins de mobilité.
Avec les milliers d'euros restants, on peut se faire quelques restaus

http://soundcloud.com/in-mobile

 

6
Citation :
L’idée était de construire une guitare élec­trique ultra solide, qui puisse résis­ter à toutes les contrantes d’une tour­née

(contraintes, pas contrantes ou alors pas contentes :lol:)

C’est quoi le problème des contraintes en tournée ? J’ai une guitare que j’ai utilisée en tournée pendant 40 ans (eh oui :mrg:), elle a fait allègrement plus de 200 dates, elle a joué sous grand soleil, grand vent, petite pluie et même neige, elle a connu les coffres de voiture et de camion, les soutes de bateaux, les porte-bagages de mobylette, les jets de bière et j’en passe :facepalm:

Avec un peu d’amour, de soin et d’entretien, je ne vois pas en quoi il existerait des contraintes insurmontables ou alors c’est pour utiliser un objet dont on ne veut pas prendre soin.

Citation de malhomme :
Vu le prix exorbitant désormais du titane... Une petite Steinberger même d'entrée de gamme suffira aux besoins de mobilité.


J’utilise beaucoup depuis une dizaine d’années une Hohner G3T et une Steinberger Spirit pour des performances live de lectures musicales en tout-virtuel, c’est parfait pour les déplacements en transports en commun, et beaucoup plus pratique pour jouer assis: la crosse mobile intégrée n’oblige pas à utiliser une clé de vissage et dévissage, on est musiciens, on n’est pas mécanos :mrg: