Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Geni FL1800
Photos
1/8
Geni FL1800

Sujet Strobo Geni FL1800

  • 39 réponses
  • 15 participants
  • 4 176 vues
  • 7 followers
1 Strobo Geni FL1800
Salut
Je voudrai acheter un fl 1800 de geni mais ya rien dindiquer sur aucuun site

je voudrai savoir la puissance et surtout parceque je sui en train de cracker je voudrai savoir si le FL 1800 la [u]version donc non dmx si cette version est pilotable avec une simple telecommande pour controler la vitesse.


Merci d'avance parceque la je n'en dors plus :??: :??: :??:
Vive le sud
Afficher le premier post
21
En vpc sur internet vous avez des sites ou trouver le FL 1800 ?? sa m'aiderai bcp, j'aimerai trop avoir ce strob !!!!!!!
Vinyle will never die
22
23
24
Merci beaucoup, je vous informe dès que j'en ai un !!!
Vinyle will never die
25
Alors?
26
Il reagit avec la musique ce stroboscope?
27
Non
28
Kourtch c'était toi qui avait fait le classement des strob y'a de ça un petit moment, disant que celui-ci avait le meilleur rendement en lux/sec. Je l'ai donc finalement aquérit ainsi qu'une télécommande BF04/D, celle qui est associée aux strob 2 Cannaux, et ben le full On est bien sympa et je regrette pas d'avoir acheté celui là plutôt que d'avoir attendu et acheté un Atomic comme j'ai pu en utiliser ressament. Certe l'effet full on est plus propre (normal 100 flash/sec) mais c'est kiffe kiffe.
29
Yes c'est bien moi ;) , d'ailleurs ce tread est répertorié dans celui de Clowny : "Les bonnes choses à savoir". Heureux qu'il ait pu t'être utile !

Certes il lui manque l'effet continu, mais sa grande patate et sa compacité surtout (L'Atomic est beaucoup trop gros) sont exemplaires.
J'aurais bin voulu lire ce tread avant d'acheter mon Starway, j'arrive même pas à le revendre pour pouvoir me prendre un FL...
30
Pouvez vous me dire ce qu'il y a comme engin equivalent, qui reagit avec le son?

merci bien