Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Geni FL1800
Photos
1/8
Geni FL1800

Sujet Strobo Geni FL1800

  • 39 réponses
  • 15 participants
  • 4 173 vues
  • 7 followers
1 Strobo Geni FL1800
Salut
Je voudrai acheter un fl 1800 de geni mais ya rien dindiquer sur aucuun site

je voudrai savoir la puissance et surtout parceque je sui en train de cracker je voudrai savoir si le FL 1800 la [u]version donc non dmx si cette version est pilotable avec une simple telecommande pour controler la vitesse.


Merci d'avance parceque la je n'en dors plus :??: :??: :??:
Vive le sud
2
Salut,

moi g la version DMX c du 2700W je peux te dire qu'il déchire les yeux :8O: par contre fo les fusible adapter sinon tu fait tout sauter :mdr:

ça fait 1 an que je l'ai jamais eu une galère pour la version non DMX je pense qu'il doit y avoir 2 boutons pour le réglage de l'intensite et de la vitesse du flash (j'suis pas sur à 100%...)
3
Ok merci beaucoup.

Si il y a quelqun qui a un fl 1800 non dmx quil se montre :clin: sa serait simpas pour sa voir si je pourai piloté avec une telecommande ce strobo

Merci++
Vive le sud
4
Ah non, on ne me pilote pas avec une commande moi ! et puis quoi encore?? :mdr:
5
Sérieu il n'est pas pilotable avec une telecommande pour la vitesse des flashhhhhhh :???: :???: :((
Vive le sud
6
Demande des infos a Kourtch' et a nicolas1984 ils adorent le GENI !!
7
Si ya une entrée et une sorite analogique sur jack 6,35 pour le commander à distance que tu peu voir sur cette tof:



Je cite :

Citation : Powerful strobe: 1800 Watt
Variable speed

Optional: remote controller FL01C or Strobemaster

8
C'est vrai que le geni est vraiment bien. Si tu cherches un strobe petit, vraiment puissant et que tu te soucis pas de l'effet continu. il est fait pour toi.
C'est celui que j'aurais pris si j'étais pas tombé sur une supper occaze sur un gsm un poil moins puissant mais qui est plus rapide en flash et atteint l'effet continu.
9
Sinon pour la télécommande, il en existe une mais je ne sais pas si elle marche pour la version non dmx. Ca c'est a voir avec ton revendeur je pense. Il doit etre bien au courant.
http://www.laboitenoire.net/sono/tek.php?reference=LGE%20SF1&choix_marque=200&codesg=LGE%2A71066
10
Ok les gars merci bocou bocou vous avez été comme sa :bravo:

Jiré me lacheter dès que je pouré jespere quil donne bien

Merci encore :clin:
Vive le sud