Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Geni FL1800D
Photos
1/14
Geni FL1800D

Sujet Lampe FL 1800D : 2 versions? on peut-on la trouver?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 854 vues
  • 2 followers
1 Lampe FL 1800D : 2 versions? on peut-on la trouver?
Salut

J'ai dégoté un Fl1800D à 66€ port compris sur ebay (pas mal je pense), mais le clodo n'a absolument pas protégé la lampe, donc elle est destroy...

Je voudrais savoir si elle peut se changer, on peut-on la trouver, et pour combien?

Le truc, c'est que j'ai déjà un 1800, mais une autre version au niveau de la lampe il me semble!

Sur le modèle cassé, 2 fils sont reliés (soudés mêmes) à la lampe, et ils partent derrière, sur un domino. Si il faut changer la lampe, il faut tout démonter!
De plus, les supports blancs qui tiennent la lampe sont cassés, et la lampe semble moulée dedans de toute facon!

Alors, avis aux possesseurs de géni, vous confirmez les différences au niveau de la lampe? (sur cet ancien modèle, la lampe est suspendu grace à 2 ressort sur chaque coté également.). Peut-elle se changer sur cet ancien modèle?

Merci!

PS: je ne peux pas voir les différences avec le modèele récent, car je ne l'ai pas avec moi en ce moment!
2
Pour ceux qui sont interessés, je l'ai trouvé chez disquestuveux à Mulhouse.

https://www.disquetuveux.com/index.php?page=produit_info&id_article=7503

Mais on trouve toutes les marques possibles...de l'omnilux à 15€ jusqu'a la Mac Mah à 45€...pourtant c'est exactement la même référence!

je pense que la fabrication de la lampe n'est pas la meme, non? Les géni sont très réputés pour leur puissance, donc qu'en pensez vous? C'est la lampe qui fait beaucoup...
3
Si c'est des XOP15, faut prendre du philips plutot je dirais ...