Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Geni FL1800D
Photos
1/14
Geni FL1800D

Sujet Contrôleur pour FL1800D

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 050 vues
  • 3 followers
1 Contrôleur pour FL1800D
Bonjour,

J'ai actuellement deux strobes dmx FL1800D et je voudrai en rajouter deux autres.

Pour l'instant je les pilote avec la fonction spéciale strobe du Freekie de Martin.
Le problème c'est qu'on ne peut pas faire de programme sur les strobes.

Quelqu'un connait il des consoles capables de gérer 4 strobes et pouvant faire des programmes et des modes live (single flash et full).

Les consoles Showtec ne me paraissent pas terrible pour piloter en live.

Sinon j'ai vu une console qui a les fonction que je veux mais sur un seul strobe.

https://www.levenly.com/fr/a/4829/jb-systems/bf04d.html

Merci
2
J'ai moi même le petit controleur Strob Ignitor et tu peux y mettre jusqu'a 4 lignes de strob. C'est DMX donc après tu peux mettre autant de strob que tu veux mais il ne gère que 4 adresses donc si tu a 8 strob par exemple, tu auras donc 4 strob qui seront en copié/collé des 4 premiers (si tu règles les adresses ainsi)

Pour ton cas (2 strob) tu les mets en DMX, adresse 1 le premier et adresse 3 le deuxième, les fonctions "Single" et "Full" gèrent les 2 en même temps mais les programmes internes (au nombre de 10) seront aléatoires. :)
J'espère avoir répondu à ta question.
3
Ok merci pour la réponse!

Donc pour 2 strobes ça serait parfait mais pour 4 non..

Parce que je voudrai pouvoir programmer les 4 séparément (4 adresses différentes).

Pour les programmes internes on peut les éditer ou c'est des trucs pré-programmés?
4
Pourquoi tu ne les patch pas comme un projecteur automatique sur ta Freekie ? Ce serai plus simple quand même...
5
Le problème si je les met comme un projo normal je ne peux plus les piloter en live.
C'est les fonctions "single flash" et "full on" qui m'intéressent beaucoup tout en ayant la possibilité de faire des programmes.

Avec la fonction strobe du Freekie je peux soit faire du "single flash" ou soit du plein feu mais pas de programme.