Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Geni FL1800D
Photos
1/14
Geni FL1800D

Sujet Avis sur le strobe FL1800D de geni

  • 61 réponses
  • 16 participants
  • 4 697 vues
  • 9 followers
1 Avis sur le strobe FL1800D de geni
Bonjour, je souhaiterai avoir des avis sur ce strobe, c'est pour un projet d'achat. L'atomic étant trop cher, je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix. Ya t il des possesseurs de celui ci sur ce forum ? :bravo:

Je me pose aussi une question : Est-ce le même sous une autre marque par hasard ?
http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Licht/Eurolite_DMX_Superstrobe_2700_FR.htm et qu'est-ce qu'il vaut ?
2
Commen qu'ils ont pompé sur Geni les bat*r !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
A vu d'oeil c'est le mème mais va savoir si c'est la bonne photo...
3
En tout cas ce site est sérieux, j'ai déjà acheter 2 fois... et aucun souci. :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
Et puis eurolite je connais vraiment pas comme marque je sais pas du tout ce que ca vaut !
5
J'aurais souhaité savoir si le FL1800D a un bouton de reglage de la fréquence et un bouton de reglage de l'intensité sur le strob.

Merci.
6
Oui il a 2 potars.
7
Ok, c'est nikel car j'ai réussi a ne trouver que la version DMX alors que je n'ai pas de console DMX.

Donc ca m'arrange bien, je vais le recevoir mardi.

Merci.
8
J'ai vu que le nombre de flash par seconde est de 12, n'est-ce pas peu ?

Comparé a certain de meme prix qui annonce 28 flash par seconde.
9
En effet, la vitesse d'éclair de ce strobe n'est pas très rapide, il n'atteind pas l'effet continu, cependant c'est largement compensé par sa puissance... :bravo:
10
Ca sert a quoi d'avoir un effet continu ? ca reste "allumé" comme un lampe ? ca donne un effet de décomposition de mouvement ?

Car la je commence a regretter d'avoir acheté mon stroboscope, j'ai peur qu'il ne donne pas un effet de décomposition de mouvement :??: