Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah S1500D
Photos
1/13
Mac Mah S1500D

Sujet Probleme canal

  • 122 réponses
  • 12 participants
  • 16 075 vues
  • 9 followers
1 Probleme canal

Bonjour, j'ai une console d'éclairage ou je met mon strobe en canal 145 ça fonctionne très bien et quand je le met en 145 sur mon logiciel d'éclairage Easy Mac 2, en canal 145, le strobe ne fonctionne plus.

Est-ce que quelcun peut m'aider

Cordialement
Timotimo

Afficher le premier post
41

facepalm j y crois pas il es scoué lui facepalmredface2 si il marche nickel avec la console c est que ca vient de ton logiciel refait un nouveau plan vierge avec le logiciel  et adresse juste le strob et on en verra déjà un peu plus si ca marche ou si ca marche toujours pas ou essaie le sous freestyler facepalm mais le strob en lui même il es hors de cause et il est bien adresser si il marche sur la consol :)

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

42


j'ai fait un nouveau projet avec juste le strobe en adresse 11 pour essayer. J'ai un flash de temps en temps avec les potards montés à fonds. Le strobe doit chaufer avant de fonctionner normalement ??

icon_confus.gif icon_confus.gificon_confus.gificon_confus.gif

43

normalement non tu peux flacher directe a fond essaie le sous freestyler voire se que sa donne si c est pas ton logiciel as toi qui déconne mais c est vraiment bizarre  ou il y a pas une fonction sur ton logiciel d' activer pour tel ou tel canaux??

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

44

ou tu as pas un canal master pour tel canaux à tel canaux?

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

45

Quel canal master ?

J' ai 2 cannaux: flash speed et Dimmer

46

non je parle du logiciel en lui même fin je le connait pas mais sur freestyler tu as tout tes canaux et tu as co des groupe de canaux que tu peu créé avec des potard pour chaque groupe ou alors un potard général pour tout

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

47

mon interface n'est pas compatible avec le logiciel freestyler

48

Il me semble pour que le mode DMX fonnctionne il faut que dipswitch 10 soit sur OFF

49

bah pourtant tu as dit que il fonctionnai comme il faut avec une console DMX normal donc .... je vois que une chose c est que ca vient de ton logiciel moi icon_confused.gif

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

50

Ou de l'interface USB/DMX.

Si tu as un portable, essaye en le débranchant du secteur, juste pour voir.