Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah S1500D
Photos
1/13
Mac Mah S1500D

Sujet Probleme canal

  • 122 réponses
  • 12 participants
  • 16 059 vues
  • 9 followers
1 Probleme canal

Bonjour, j'ai une console d'éclairage ou je met mon strobe en canal 145 ça fonctionne très bien et quand je le met en 145 sur mon logiciel d'éclairage Easy Mac 2, en canal 145, le strobe ne fonctionne plus.

Est-ce que quelcun peut m'aider

Cordialement
Timotimo

2
Je pense que la carte DMX a un défaut ou le plus probable c'est que le logiciel merde un peut.
as tu essayer de le changer d'adresse quand tu le mec sur ESAY MAC 2 ?
3

bonjour, je suis allé dans le magasin ou je l'ai acheter on m'a dis que ça venait pas du strobe parce que sinon il ne fonctionnerais pas sur une console DMX, en 145. soit, le logiciel merde ou il ya un réglage à faire dessus.

 

icon_cry.gif icon_cry.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gif

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 17:40:22 ]

4
5

et la fixture est-elle bonne ?

6

Bonjour, oui, ca fonctionne de l'adresse 1 à 5. Après plus je monte dans les adresses plus le flash diminue de puissance jusqu'à disparaitre. Je n arrive toujours pas a le faire fonctionner.

 

Aidez moi SVP

 

 

icon_cry.gif icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gif

7

essaie vec la fixture du geni 1500 ou 1800 ou le FL1800d de chez jBsystem

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

8

Toujours pas flash, je comprends  plus. Le FL 1800D est de GOLDEN et non de JB SYSTEMS

Que faut-il faire ?

Urgent , aide moi SVP

 

9

Hors sujet :

normalement le FL 1800D est de GENI (mais sur le carton ya un endroit où il est marqué GOLDEN en effet, mais je ne pense pas que ce soit la marque ^^)

 

10

lE MIEN C EST MAC MAH . JE  n'arrive tjs pas a le faire marcher en 145 sur un logiciel. Que faire c est urgent