Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville STROBE 1500 DMX POWER STROBE
Photos
1/54
Stairville STROBE 1500 DMX POWER STROBE

Sujet Comande dmx strob PS1500DMX

  • 33 réponses
  • 5 participants
  • 6 498 vues
  • 4 followers
1 Comande dmx strob PS1500DMX

Bonjour,

J'ai acheté un strob stairville PS1500DMX croyant qu'il pouvait fonctionner sans dmx hors ce n'est pas le cas. Faute de moyen je voulais savoir si il pouvait fonctioner avec le controleur suivant
https://www.sonovente.com/jb-system-ca-8-controleurs-dmx-p14015.htm

Aprés avoir reçu mon strob je l'ai branché pour voir si il marchait mais ne pouvant pas le controler je n'ai pas pu voir ce que cela donnait, il y'a juste eu un flash puis les plombs ont sautés est-ce normal?

merci pour vos reponses

cordialement

2

Tu peux normalement le faire fonctionnné avec un combinaison au switch regarde ton mode d'emplois !

Pour ce qui est de la télécommande je ne sais pas si celle ci fonctionne regarde chez thomann il doivent en avoir !

 

3

oui j'ai regardé sur mon mode d'emploi et ils disent qu'ils peut etre controlé de trois façons, l'une d'elle etant illustrée avec la photo de cette télécomande. Mais c'est bozard car je n'utiliserais donc pas les entrées et sortie dmx du strob.

4

3 mode d'utilisation DMX, Autonome , Télécommande via Jack !

5

OK merci je vais donc essayer tout ça icon_cool.gif

6

J'ai donc reçu la télécommande, tout marche bien sauf que à la place de me faire un flash le strob fait un espèce de bruit bizard comme un bruit d'étincelle, et donc aucune lumière...

7

C'est la télécommande adaptée au strob ? de chez thomann !

Ou c'est celle d'une autre marque ?

8

Me dis pas que t'as acheté la télécommande JB Systems que t'as mise en lien en haut du sujet ! facepalm

9

Si tu as fais sa c'est pas étonnant ton bruit d'arc électrique mrgreen

10

Ben j'ai acheté la télécommande JB Systems que j'ai branché sur la prise jack derrière le strob. Mais je n'y connais rien en mattière de DMX c'est pour ça...